Un jour particulier

Les 25 petits euros que j’avais depose en juillet 2010 sont devenus grands.

Ma bankroll a aujourd’hui depasse la barre symbolique des 5 chiffres apres 227k hands de cash game de la nl4 a la nl100. 1/4 des gains proviennent de tournois auxquels j ai ete invite par la room.

Et le fait le plus remarquable, c’est que j’ai multiplie la bankroll par 3,5 en 2 mois. Merci le gaillard game…

[center][b]

UN GRAND MERCI A POKER ACADEMIE, SES PROFESSEURS ET BIEN SUR LA COMMUNAUTE PA[/b][/center]

Bravo mec !
Tu as fait des retraits entre-temps ?

Oui, j’ai fait des cashouts, mais l’argent reste dans la bankroll.
2/3 de la BR se trouve sur un compte en banque a part, reserve pour le poker. C’est surtout pour limiter les risques du style hacking, black friday, etc…

Félicitation à toi Wilcza!!! Bonne continuation pour les 6 chiffres :slight_smile:

gg :wink: mérité tu as bien progressé

Merci les gars :slight_smile:

@Batmax, on va pas trop s’enflammer pour les 6 chiffres :silly:

@Warriors, tu joues encore sur Ongame, nouveau pseudo?

GG Wilcza!! :slight_smile:

J’ai eu l’occasion de te croiser ces derniers temps en NL50/100 sur Ongame, tes résultats sont le juste retour de ton niveau de jeu.

GL pour la suite!

bravo wilcza! ça commence à faire beaucoup :slight_smile:

nice perf! VGG :wink:

VGG wilcza ! J’aimerai bien que ma BR atteigne aussi les 5 chiffres… un jour peut-être. :wink:

Bravo !
Avec une telle br, tu comptes up en 200 ou pas ?

Excellent ! B)

bravo pour cette belle perf :slight_smile:

j’aurai bien aimé voir la courbe de gain du tracker, histoire de baver un peu :slight_smile:

Gg pour le chemin parcouru. 7k en 2 mois? Pich sacre winrate ou sacre volume.

@dannydan, je ne sais pas qui tu es sur Ongame, mais ca fait toujours plaisir d’etre reconnu par ses pairs

@Tic&Tac, je viens de up il n’y a pas longtemps donc je n’envisage pas de up en 200, peut etre ferai-je une entorse si une table bien juteuse se presente.

@scabbed, allez pour te faire plaisir…

Ce serait genial, si j’arrive a garder cette exponentielle :woohoo:

:blink: :blink: :woohoo: :woohoo: :evil: :evil:

(cherche le smiley qui bave)

c’est tout ce que je te souhaite :slight_smile: et encore bravo

Belle courbe!

Concernant mon pseudo, si t’as un bon read sur mon avatar tu devrais trouver facilement :wink: .

Je t’ai croisé souvent tôt le matin, t’es un lève-tôt ou alors tu fais des petites sessions avant d’aller au taffe?

@karate, un gros winrate sur toutes les limites 30Kh par mois

@danny, ok je vois, on a meme discute dans le chat… Pour le matin, en fait oui je suis un leve tot :whistle:

GG belle perf ! Fait bien revé cette courbe

félicitations !!!