Un bad run c'est quoi ? lol

Bonjour la communauté, j’avais dis que j prendrai un moment pour poster mes horreurs de mars/avril, pour ceux qui auraient oublié ce à quoi ressemblait un bad run, car il semblerait qu y’en ait qui ont oublié ; ) aux vues€ des ces sublimes courbes ascendantes postées!!! Profitez-en bien et quand vous en aurez marre de prendre des bads, jetez un oeil à ma courbe, ça pourrait peut etre vous remonter le moral lol
Ci-joint vous trouverez donc ma courbe de gains ou plutôt de pertes sur près de 100K mains en NL200 et oui bad runner si lgtps ça existe malheureusement et votre heure viendra lol même si je ne vous le souhaite vraiment pas…!

Et svp, pas de whoau et on ne rigole pas! C’était vraiment pas drole lol quoiqu’en y repensant c’était très formateur et ça fait vraiment progresser psychologiquement car sur les premiers mois de poker on apprends les bases : selection des mains, position… ça demande beaucoup d’efforts et de discipline et particulièrement sur les petites limites, alors chaque bad est ressenti comme une injustice la + complète et bad après bad on finit par oublier que c’est cette variance qui fait la beauté de ce jeu et qui fait penser au commun des mortels qu’il peut gagner et heureusement que cette illusion est bien réelle pour nous : joueur gagnant ; )
N’oublions jamais que les pires bads que l’on prend sont notre source de revenu sur le long terme, je sais c’est dur mais c’est un fait, so be carefull with your bankroll management and don’t worry, just try to play focus and consistant : then everything will be fine ; )

PS : c’était ma minute american, j me la joue bilingue mais j’ai peut etre réussi à faire des erreurs de synthaxe sur les 2 lignes alors n’hésitez pas à me corriger ; )

See you soon, ChriStyle.

:S
Ch’ui pas pressé…je laisse mon tour même…

OMG !!!

Sa c’est du bad run ^^
Remarque point positif t’es bien régulier dans tes pertes, ta courbe ne fait pas le grand huit :stuck_out_tongue:
Rooooh jdéconné !! :wink:

+1 pour le soutient

Je ne veux pas me vanter mais à moi, ça ne m’arrivera jamais.
Déjà, parce que je n’ai pas 8700$ à perdre et qu’en plus, j’aurais du mal à les gagner.
J’ai eu mal quand même en voyant ta courbe et cela me permet de relativiser la mienne.
Merci
lol

arf je compatie…mon pauvre…c’est l’horreur…courage !

J vois pas mal de réponses de soutien…Merci bcp, ça fait plaisir mais j tenais quand même à vous rassurer, pas de panique, c’est du passé tout ça, c’était en mars/avril, tout est rentré dans l’ordre depuis : pour rappel, je suis parti d’une BR d’un montant de 0$ y’a qqs mois (un peu comme bcp de membres de la pokac, merci pokeracadémie!) et malgré ce joli downswing j’ai toujours une BR de 18 000$, comme quoi ; )

Christyle.

Et tu étais gagnant avant ça ?

De combien de bb/100 mains et sur combien de mains ?

Et pendant ta periode de « bad run », tu n’as jamais tilté et perdu plus que ce que tu aurrais du ?

Actuellement tu as repris une courbe ascendante ?

Désolé de te demander cela, mais je vois une courbe qui ne fait que descendre et j’interprete pas vraiment ça comme un bad run.

plus clairement: c’est pas un bad run, c’est qqun qui a perdu les pédales donc pas de soutien!!!:wink:

il est juste très mauvais ce christyle, il se rassure en se disant que c’est un bad run mais bon faut pas se voiler la face :whistle:

Sisi c’est bel et bien un bad run, et ceux de la communauté qui me connaissent bien pourront vous dire que je suis un joueur gagnant et qu’il s’agit en effet d’un bad run énorme comme il en arrive une fois par an ou tous les 2 ans ! Et oui si tu raisonnes sur du très long terme, des downswings de ce type peuvent arriver, tu l’apprendras à tes dépends un jour ou l’autre, tu verras! Demande à RAISED (spéciale dédicasse à Raised qui l’a bien traversé également et qui s’est refait une santé depuis bien heureusement, lui aussi doutait également que de telles horreurs puissent arriver aussi lgtps!)
Après bien évidemment qu’il y a 1 pourcentage des pertes à attribuer au « tilt » même si j n’ai véritablement jamais jeter les caves, les bads répétés font que ça altère tes facultés d’analyse, d’imagination… et donc tu perds plus que tu ne devrai : ms très objectivement, ça n represente pas + de 20/25% grand max de mes pertes sur ces 2 mois!
Pour répondre à Philippe effectivement, j’ai repris une courbe ascendante puisqu’en ami j’ai fais + 3500 $ et en ce mois de juin j’en suis déjà à + 6 000 $ donc tout va mieux pour moi…

PS : Cedr137, j te casse la gueule à DIJON ; )

Je rappelle pour ceux qui auraient mal compris : C’est 43 caves de bad en nl200 (si c’est bien en 200 que tu jouais)…:laugh:
A cette limite tu enleve a peu près 25 caves et la oui on peut parler de badrun, de malchance ou cke tu veux! Le reste c’est du mauvais jeu. Donc en temps que joueur gagnant tu as une belle marge de progression et je te félicite! (raized? connait pas)

memagnotut…je vois que certains de tes posts sont toujours aussi désolant…bien sur qu’il est possible de perdre de telles sommes suite a un bad run…joue un peu plus au poker et tu verras…
Raised est un prof de PA qui a perdu suite a un comencement de shoots en NL1000, et la pouf bad run,exactement comme ca m’est arrivé…

Oui c’est bel et bien possible,et je ne le souhaite a personne…

Comoschmok, administrateur ou pas ta réponse est plus qu’approximative comme dab!
tu me parles de nl1000…Mr raised a-t-il perdu 43000$ en nl1000? La nl1000 est-ce la nl200? As-tu perdu 43000$ en nl1000?
8700 nl200?
Petit conseil utile: essaye de répondre sans faire de généralités

Oulala, il est constructif ce jeune homme …

Oui en effet près de 40 caves en 100K hands : 30 sur du pur bad et 10 en pseudo « tilt », mauvaises décisions… c’est assez marginal mais ça arrive, tu verras memagnotut!
Qui es tu pour affirmer des choses avec tant de certitudes? quelle limite tu joues, quelle BR, combien de mains/mois…?

on lui a pas demandé de faire un exposé sur raised, si tu le connais pas tu vas lire son blog mais tu viens pas polluer ce forum.

certitudes??? c’est un gags?
Allez ciao les gars, fini de perdre du temps
italiaitaliaitaliaitaliaitalia!!!:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

ok y avait surement une blague là dessous.

Hello,

Bon ben pour avoir un indice, bad run ou mauvais jeu, tu peux toujours nous mettre ton graphique PokerEV.

C’est pas la panacée, mais sur 100’000 mains, ça devrait quand-même donner une idée et pouvoir faire taire cetraines critiques de quelques félins sceptiques, non ??? :slight_smile:

Tu l’as quelque part, ce graphe ?

Et bonne chance pour la remontée…

Tom

Calme Cedr137, laissons le s’exprimer… Commence par répondre à mes questions Mr j’ai l’air de savoir tout sur tout!