Un ak et un value bet turn?

vilain 25 4 sur 150 mains

Que pensez vous du play

FLOP je value les pp les K moins bon les tirages les t

Turn ca fait rentrer des tirages comme AJ ou j9 - je décide de bet fold en value contre un roii ou un truc bizarre

@Master

Vos avis sur le bet turn je sais pas si c’est bon pour moi y a quand même de truc qui me batte

Merci des retours

Le nit fou

Turn on peut encore mettre plus cher, on est battu par certains trucs mais y’a enormement de trucs qu’on bat qui vont call turn 2/3-3/4 ici sans probleme (any Kx et beaucoup de P+draw et y’en a un paquet)
River value tout les jours ici

1 « J'aime »

La value river me semble bien thin face à ce profil. Si on bet c’est small.

1 « J'aime »

bon je suis content que @Master et @Lacerta_max soit pas d’accord. Il y a quelques mois vous me disiez tu as foldé ca s’est un call debout sur la table :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Au moins je commence à me poser les bonnes questions

Bon weekend à vous 2

Le nit fou

Size up turn (fold vs raise) et bet river (car il est sensé raise toutes ces 2 paires+ sur ce board turn) mais surtout prends une note!

1 « J'aime »

Je ne suis pas tout à fait d’accord. Vilain est 25/4. A priori le profil qui n’aime pas prendre des risques avant d’être ultra nutsé à la river, et capable de bcp slowplay. mais aussi de ne pas surestimer des mains de type DP quand il y a des str8/set possibles chez Hero.

Imo on ne va pas jouer ce spot contre un 25/4 comme contre un 40/10. Contre le second 3 barrel sans trop se poser de questions (et encore on reste quand même bottom range), mais contre le premier je reste persuadé que ça reste thin. Donc bet small ou check me semblent OK (Vilain semble passif, il ne devrait pas souvent nous X/S light).

1 « J'aime »

Vilain a quand même 2éme nuts turn et il raise pas sur ce board…je pense que sur le long terme ça fait une sacrée dif. imo (bref, perso je n’aime pas / comprends pas le play de vilain 4).

1 « J'aime »

On est clairement battu par pas mal de mains quand on se fait call river, mais au minimum pour un size small on va encore se faire payer par plus de 50% de mains qu’on bat (et très peu se faire bluffraise) donc on a encore de la value a prendre

1 « J'aime »