Captain poker à 16h30 ce mercredi : Partagez nous vos HH !

TF 20€
image

vilain team pro pmu tres aggro, il est aussi joueur de nl100

quelle range 3bet call et 3bet fold ici. range de flat

même spot mais a l’envers, vilain a rien monter de degueu en tf et c’est son 1er 3bet face a hero

quelle range 4 bet push ici

merci pour le twitch ++

Merci pour ce 1er cours .la nuts :ok_hand::ok_hand::ok_hand:

1 « J'aime »

Hello,

Merci Ben J pour ce partage sur Twitch !! :wink:

1 « J'aime »

Le replay de la première émission est dispo : Replay de la première de Captain Poker !

Haha j’avais pas pu voir la fin hier soir, je viens seulement de comprendre pourquoi j’ai reçu 50PPA :stuck_out_tongue:

L’analyse est intéressante, j’expliquerai mon point de vue ce soir.

2 « J'aime »

J’ai déjà dû l’écrire mais pour moi le format analyse de mains est le plus intéressant en vidéo. Quand il y a un capitaine à la barre c’est encore mieux !
Tu pourrais peut-être séparer le poker et le mtt en sessions distinctes, comme ça tout le monde y trouverait son compte (genre 10 sessions poker, 1 session tournoi) ! :smile:

En tout cas merci !

1 « J'aime »

Effectivement séparer les sessions poker et tournois serait bien pour qu’on puisse zapper les émissions qui nous intéressent pas.

+1

Hello @Benjamin_Shal ,

Pas d’info sur vilain :frowning:

Merci à toi !! :wink:

Main 1 :

Vilain est un reg pas très compétent je pense 27/22/11 (+3k mains)
RFI (CO) 31%
CbetFlop (oop) 48%
2 barrels (oop) 31%
3 barrels (oop) 2/2
image

.

.
Main 2 :
On est face à Bennyetyu (60 mains vs lui) qui est hyper agressif préflop depuis mon arrivé et passif postflop.
Je le vois 39/30/13

image

Merci !!

@edmund
Poste ta main ou vilain overbet turn et shove river sur ton AJ.
Une analyse de benj dessus serait top^^

Bonne remarque ! Ça va faire beaucoup de doublons mais il n’y a pas trop le choix. J’en profite pour copier la mienne ici :

Villain reg très peu joué, plutôt en NL100-NL200 habituellement. 3bet probablement comme le field en BB vs SB.

Commentaires sur les 2 lignes ?

Non tout a été dit sur le topic en question.

1 « J'aime »

VILAIN => 92 mains VPIP 32/ PFR 29/ AF 3 aucune stat de C/R joueur aggro mais qui va peu au showdown (21%). Il a l’air de bet Flop et turn et ralentir river

Question :
Quelle range de C/R pour Vilain ?
Quelle action River as played ?
Quelle action aurais-je dû faire Flop ? Turn ? River ?

1 « J'aime »

Vilain : 26 / 16 avec un 3bet de 5% à ce moment du coup et 9% par la suite de la session. Moins de 100 mains sur le vilain.
La baleine open (chose qu’elle n’a jamais fait jusqu’à présent sur 50aine de mains).
==> Quel play est le plus adapté ici ? En cas de go broke pré-flop : tellement l’impression d’être tout le temps contre AA; KK ou AK

Vilain est 33 / 23 avec un 3bet de 7%
Fréquence de barrels : F36 - T50 - R70
Pas d’historique particulier contre lui et peu de main encore une fois (-100 mains)
==>Quel play ici ?

Salut Benjamin,

Je post une main jouée en NL10 qui fait débat avec mon binôme. On joue contre un joueur 24/18 régulier de la limite et qui est plutôt du genre a ne pas faire n’importe quoi. J’ai eu du mal à trouver un call river

Salut Benjamin,

Main n° 1 : Vilain bon rég, iso 15% ici, x/f flop 75% sur 30 occurences au moment de la main.
Tight dans l’ensemble mais tout à fait capable de bluff river avec blockers.
2nd barrel contre une range aussi strong? VB river? Si oui quel sizing?
Bluffcatch ce combo river?

Main n° 2 : Rég spewy missplay, 3B 17%, call 4B avec mains spéculatives.
On doit call nos Ax river sachant qu’on va fold les autres paires et JJ-KK?

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour info, l’émission Captain Poker d’aujourd’hui est programmé à 18h, et non pas 20h comme l’indique le planning Twitch.

1 « J'aime »