Tu sais que tu es un joueur de poker quand…

Tu sais que tu es un joueur de poker quand…

Pour toi, dame-as n’est pas la capitale de la Syrie.

Tes potes te racontent leurs bad beat à la pause d’un tournoi et que tu fais semblant d’être super intéressé par ce qu’ils te disent alors que dès qu’ils ont terminés leurs exposés tu leurs racontes toi aussi tes bad beat et qu’ils ne font en réalité pas plus attention que toi à ce que tu leurs expliques.

Cela fait au moins 112 ans que tu n’as pas gagné un flip.

La dernière fois que tu as touché ton brelan c’était en 1983.

Tu as déjà cassé 2 ordinateurs après avoir perdu la connexion alors que tu avais une paire d’as.

Tu fais des piles avec tes pièces de monnaie avant de payer au magasin.

Lors d’une discussion avec tes potes, tu préfères parler en dernier. Bah ouais, la position quoi…

Ta copine t’appelle pour aller enfin dormir et que toi tu lui réponds “je termine vite mon tournoi” et que tu la rejoins 3h plus tard. Qu’ensuite tu lui racontes le bad beat que tu as pris et qu’ elle n’y comprend absolument rien. Bien évidemment tu ne comprends pas qu’elle ne trouve pas ton histoire super intéressante alors tu lui dis que tu es quand même ITM pour la rassurer. Elle te demande ensuite combien tu as gagné et que tu lui réponds “€6,14€ ” sur un ton satisfait et que du coup elle te donne 7€ pour passer la soirée du lendemain avec elle.

Tu essaies de calculer si c’est EV+ ou EV- de faire un excès de vitesse sur un tronçon d’autoroute.

Tu insultes ton écran après avoir pris un bad beat et qu’il ne te répond même pas le lâche tout en n’osant même pas soutenir ton regard…

Tu vois une plaque AAxxxKK sur la route et que tu te dis que c’est un 80/20.

Tu achètes un paquet de cigarette au tabac et que le buraliste te demande 7 € et qu’ensuite tu tank tout en lui répondant évidemment “call” en posant une pile de pièces d’un euro.

Ta copine te demande ta position préférée et que tu lui réponds bien évidemment le bouton.

Tu sers le point en touchant ton out devant ton écran comme si c’était la bulle de la TF du Main Event des WSOP. Et bien non… c’est un turbo à 1€ et il y a 41€ à la win.

:wink: :rofl:

15 « J'aime »

quand on te demande pourquoi y a toujours une bouteille vide sous le bureau :smiley:

Quand le technicien ELM Leblanc passe pour le contrat d’entretien de ta chaudière, il te dit que c’est 200 €, tu réponds c’est ok, il te dit c’est cool y’a pas besoin de justifier et tu réponds “Non vous inquiétez pas c’est 4 caves, ça va”. True story d’il y a 1h :laugh:

4 « J'aime »

Loool , tu aurais pu lui demander ristourne d’une cave au moins non??? :laugh: :silly: :whistle:

Quand tu achètes les claviers et souris par lots de 50…

Quand tu dois reboucher les trous dans les murs quand tu rends ton appart…

Quand faire tilter Flibustier est un de tes passe-temps favoris…

Quand pour toi {Batmax} est un super-hero mais pas de DC.

On dit batmax d’abord :slight_smile:

On dit batmax d’abord :-)[/quote]

obv t’as un poster de Batmax dans ta chambre non? Chaque fois que je vois un de tes posts, ya le mot Batmax dedans. Mdr.

Quand ton fils fait une bêtise et que tu lui dit que c’est un move de fish…

1 « J'aime »

On dit batmax d’abord :-)[/quote]

obv t’as un poster de Batmax dans ta chambre non? Chaque fois que je vois un de tes posts, ya le mot Batmax dedans. Mdr.[/quote]

Il a demandé des photos de moi en tenue de sport. C’est tout ce que j’ai à dire :d

On dit batmax d’abord :-)[/quote]

obv t’as un poster de Batmax dans ta chambre non? Chaque fois que je vois un de tes posts, ya le mot Batmax dedans. Mdr.[/quote]

Oui. Je l’aime beaucoup. Et on se le rend bien <3

On dit batmax d’abord :-)[/quote]

obv t’as un poster de Batmax dans ta chambre non? Chaque fois que je vois un de tes posts, ya le mot Batmax dedans. Mdr.[/quote]

Oui. Je l’aime beaucoup. Et on se le rend bien <3[/quote]

Je confirme je tiens la chandelle

Quand t’as l’impression ce matin du 09/11/16 d’avoir perdu un gros 20/80

… quand la première chose qui t’intéresse avec l’élection de Trump, c’est de connaître sa politique en matière de jeux sur internet.

Un flip plutôt non ?

Mais y avait pas un thread déjà à ce sujet?

Un 80/20? Faut arrêter de porter ta confiance sur la propagande des médias…

… quand tu connais PA par coeur.

Un flip plutôt non ?[/quote]

Non non les sondages donnait plutot 80-20.
Je sais plus sur quel book j’ai vu qu’onpouvait bet c’était 1.18-5 un truc du genre pour Clinton.

les sondages? :laugh: :laugh: :laugh: