Trouver sa voie?

Je ne sais pas quoi faire du tout …

J’aime le stud , j’aime le razz, j’aime l’omaha, j’aime le FL, j’aime le NL, j’aime les MTT, j’aime les SNG bref presque tout …

Si je fais une session d’une des variantes en micro je suis quasi automatiquement gagnant, mais si je persiste je reperds des caves rapidement : +5$ en 20mn mais -5$ en 2 heures par exemple…
Alors je change presque tout le temps mais c’est pas simple pour s’améliorer réellement dans une variante .

Que faire ?

j’ai déjà pensé a faire des sortes de 8-game etc mais je ne maitrise pas les Hi/lo meme si j’ai comprit… Bref je suis perdu, aussi dans la variante mais dans le mode de jeu MTT SNG OU CG ?
Dur dur :slight_smile:

Fais une variante exotique et donnes nous tes retours d’expérience :wink:

Ou une variante moins volatile que le NLHE ou le PLO, si tu veux quelque chose de pas trop violent ^^

j’ai tester un peu tout et finalement, je trouve le plus de plaisir la ou j’ai le meilleur winrate et la meilleure visibilité.

ce qui compte c’est les $ .

on peut changer de variante ou de format pour se faire plaisir, si on est du style décathlon go horse ou 8-game mais il faut essayer d’être bon partout si t’as des trous dans certains jeux , ça ne va pardonner :wink:

a toi de voir ou tu t eclates reellement.
Que recherches tu exactement le gain ou le plaisir ?