Bonjour à tous,
Je n’y connais rien en poker, en revanche, je suis traductrice et ai besoin d’effectuer une petite traduction dans le domaine du poker. Y aurait-il par ici une ou plusieurs âmes généreuses pour m’aider ?
Voici la traduction :
Stratégie
Jouer trop de mains depuis les blinds
Jouer depuis les blinds est tentant car vous avez déjà mis votre argent dans le pot mais c’est xtrêmement complexe car vous serez hors ourse sur le postflop de toutes les streets. Les bons joueurs pourront plus facilement vous exploiter si vous défendez trop large, alors il vaut mieux jouer plus serré en posant toutes vos mains sauf les plus fortes. Si vous voulez ue stratégie plus flexible, pensez aux étendues de mains suivantes.
Suivre
Q-J, K-J, A-J, A-T, toutes les paires de 8 et en dessous
Vous serez devant les mains plus faibles de vos adversaires et vous pourriez flopper un brelan et rafler sa mise. Si votre adversaire relance d’une Early position, vous devriez poser ces mains.
Relancer
relancez tout ce que vous souhaitez jouer, notamment les meilleures paires et K-Q, A-Q et a-K. Vous pouvez également ajouter des connecteurs assortis à votre évantail de mains. Vous pourriez gagner le pot de temps en temps ou flopper un gros tirage avec une main déguisée que vous pouvez jouer agressivement.
Certaines choses vous semblent-elles aberrantes ?
Je vous joins la version anglaise :
Strategy
Playing too many hands from the blinds
Playing from the blinds is tempting because you’ve already put money in the pot but it’s extremely tricky because you’ll be out of position on all streets postflop. Good players will easily be able to exploit you if you defend too wide, so you’re better off playing a lot tighter, folding all but your stronger hands. If you want a more flexible strategy consider the following ranges.
Call
Q-J, K-J, A-J, A-T, all pairs Eight and below
You’ll be ahead of your opponent’s weaker hands and you could flop a set and stack him. If your opponent raised from early position you should fold these hands.
Raise
You should raise everything else you want to play, including all better pairs and K-Q, A-Q and A-K. You can also add suited connectors to your range here – you might take down the pot there and then, or flop a big draw with a disguised hand that you can play aggressively.
Merci mille fois pour votre aide,
VertMer