vilain est un tag standart vpip 23 pfr 20 af 2.3 3 bet 12.3%
Flop c’est un c bet
Turn 2e barel
River on peut penser a value thin.
Il faut protéger ta range de x au flop, mais en checkant tu miss énormément de value
L’idée de 3bet c’est de faire grossir un pot dans lequel on est favori. CBet 1/3 pot flop, 2 barrel 2/3 pot et avise river. As played flop delayed CBet 3/4 pot et bet river. On value des KQ QTs AJ KJs. En tout cas pas de check/fold river.
par contre sur winamax c’est clairement ev- d’envoyer des top pairs top kiker en 3 streets car ce n’est pas un aquarium comme sur pmu;) ca passe mais en go fast faut beaucoup plus contrôler les pots après merci pour les avis oui j’aurais dû cbet clairement contre ce joueur avec ma TPTK je me suis senti presque léger après suivant les profils j’envoie sans souci river j’aurais du certainement call au moins meme si ca m’etonnes qu il me mise river avec son KQ ou QJ je me voyais pas battre une grande partie de sa range vu que c’est un joueur qui semble solide apres sur ce coup la oui je l’ai mal emmené au flop ca m’aurait rendu la decision turn encore plus simple
Imo y a aucun intérêt à protéger sa range de x flop en NL2 car comme tu le dis ont miss de la value et on peut subir une agression dans les streets suivantes qu’on ne saura pas gérée (quand on est un joueur de NL2).
Ils peuvent faire le club des nits fous, avec @Julsfender
Cbet tous les jours pour moi
Et as played, en ayant quand même tout fait pour dire a vilain que j’ai pas de TP+, river, je call debout sur la table
@MBolitar @KJD effectivement c’est le genre de truc que j’aurai pu faire à mes débuts et que j’ai clairement fait
Grace à vous j’ai progressé mais le nit n’ai jamais loin
Toutefois la marque le nit fou est déposé et je fais payer des royalties à qui veut utiliser ce terme
Bonne soirée
L’ unique nit fou
En fait je pense même que la question ne se pose pas trop ici. On CBet full range, donc pas besoin de protéger nos checks.
Je suis d’accord avec toi mais mon post était surtout pour répondre à Szeth
Y a pas un monde où on check TPTK sur ce board en NL2 et comme je l’ai mis dans mon post imo y a aucun intérêt à protéger sa range de x flop en NL2.
J’avais compris Je rebondissais juste sur ton com
Pour aller un peu plus loin, de manière générale, on n’a pas trop intérêt à se demander si on doit ou non protéger nos ranges de check dans les spots où on va CBet très souvent. C’est utile dans ceux où au contraire on va bcp check, soit parce qu’on a bcp de airs, soit parce que le board a plus frappé les ranges de Vilain.
Merci les gars je viens de comprendre un truc. Pour moi il fallait toujours donner l’illusion de protéger notre range de check.
Ça va me simplifier la vie du coup.
En fait, même dans les spots où tu va CBet quasi full range tu pourras quand même avoir des checks. Mais il y en aura tellement peu que ça n’a pas d’importance. Et tes airs seront compensés par des nuts absolues (comme des top set) de temps en temps slowplay.
Ici précisément, notre bottom range ça doit être du JTs 88 KJs, et ce sont des mains qu’on a envie de CBet. Au pire on va peut-être check quelques JJ QJs QQ, et donc ne pas avoir de ranges de X/F (sauf p-ê des JTs sans BDFD).
Bien sûr en exploit on peut plus check contre certains profils.