Tournoi sur Paris

Behe écrit:

hehehe.
J’ai eu un mauvais read sur BRS, ce sont des choses qui arrivent :lol:

J’irai surement jouer ce soir sur les coups de 18h30 si ronaldinho ou lorenzo ou autre poker académicien va y faire un tour faites moi signe :wink:

Je n 'irai finalement pas aujourd’hui, mais je posterai ici les jours où j’y serai, ca serait sympa de rencontrer les membres PA lors de cession live de cash game

Moi je suis dispo à partir de demain(26 Juillet) et jusqu’au 2 Aout. Donc, toute la semaine prochaine pas de souci pour allez Wagram.

J’y serai Lundi pour le tournoi de 20h30 50 e freezout, je me chaufferai peut etre avt en cash ou j’irai boire un coup à définir car j’amène un collège qui vient juste pr le tournoi

Alors BRS ca donne quoi pour ce soir? Tu viens juste pour le tournoi ou tu fais du cash avant?
Moi j’suis dispo pour le cash, pour le tournoi c’est mort, demain je me lève trop tôt pour le taf.

Sinon, si tu viens en cash tu y sera pour quel heure?

Tkt pas pr le tournoi tu sortiras vite :laugh:

Plus sérieusement je pense que ça doit finir sur les coups de 23h grand max si tu chattes

Pr ma part je me pointes que pr le tournoi vers 20h.

LoL

Non pour moi ca fait vraiment trop tard. Le temps de rentrer et tout aprés je vais dormir que 4h et j’suis pas trop chaud pour ca. :laugh:

En tout cas je compte y faire un tour cette semaine en cash, j’espère que tu va y retourner pour ca. :slight_smile:

Lopette :laugh:

La semaine prochaine je serai libre comme l’air car en vacances donc j’irai à coup sur mais cette semaine je suis encore sur de rien je te tiens au jus.

Je suis bien motivé pour passer demain ou aprés demain. Quelqu’un est chaud pour m’accompagner?

BRS pour la semaine suivante je serais dispo à partir du Jeudi(je bosses de soirée en début de semaine).

Et au fait ca à donné quoi le tournoi?

Ils font pas les tournoi a partir de cette semaine jusqu’au 1er septembre … bien ma veine

Et comme j’accompagnais un collègue qui voulait juste flamber en tournoi mais qu a aucune notion de cash game on est aller matter L’incroyable hulk finalement tres bon film au passage :laugh:

Ok pour jeudi la semaine prochaine.

yop , j’aurais aimer avoir des infos sur les tables de cash game a wagram , les blind sont de combien??
La cave est a combien???

Merci

Cordialement

C la même que ds tous les autres cercles de paris min 2/2

donc faut caver mini à combie? 20?

ca doit etre 50 le min mais ça n a aucun interet étant donné que sa raise a 12 voir plus preflop

Faut se caver au moins a 120 pr pouvoir jouer

Alors BRS motivé pour demain? Pour moi c’est du tout bon.

C’est quoi les heures intéressantes ou y’a du monde et des fish que je me fonde dans la masse? lol :laugh:

Petit up pr les poker académiciens adeptent du live ou qui veulent débuter lorenzo et moi même nous rendons au cercle wagram demain soir vers 20h ou un peu plus tôt si vous le souhaitez.

est ce que l on peut rentrer sans payer la cotisation?

absolument à moins que tu aies une tête de brigand :wink: