LAPOISSE écrit:
[quote]afcbelleu écrit:
[quote]Mais il est buté ce mec !
Désolé d’avoir essayé de donner mon avis, continue à t’envoyer en l’air en début de tournoi avec des paires moyennes, accuse la malchance ou les room truquées, n’écoute pas ce que les autres peuvent t’apporter : c’est tous des idiots. Et fais toi un blog de lamentations, mais arrête de polluer le forum
AFC[/quote]
bien sûr des 80/20 c’est le but de chaque joueur de poker, parce que si on suit ton raisonnement on relance pas TT pre flop, on bet pas le flop trop scary (c’est vrai sur un baby flop on sera tres souvent derriere avec TT), on laisse l’initiative à l’autre qui peut se sentir fort avec une paire de 6 comme ça on a plus qu’à fold sur une street qui va couter trop cher…
alors oui je suis buté, pour moi c’est faute professionnelle ni plus ni moins, si on relance pas on a aucune info, et on laisse l’initiative à l’autre, donc comme j’ai dit autant fold au flop,ou meme à vous écouter autant fold pre flop puisque TT c’est une main pourri, le problème c’est que pour moi TT en Short handed c’est une bonne main, j’ai pas la chance de toucher mieux des fois.
et le TT tapis en short stack je vais me retrouver surement en coin flip ou 80/20, tres peu en 20/80, je suis derriere uniquement devant AA KK QQ ou JJ, 4 mains me battent clairement, en ayant ce stack pour moi c’est le meilleur move surtout avec call station sur la BB qui peut call un raise standard avec n’importe quoi, genre un J5 qui toucherait un J sur le flop…donc je maintiens, apres vous pensez que c’est mal joué tant mieux pour vous, pour moi ça l’est pas.[/quote]
shotstack c pas 15BB de stack!!! C’est encore juste enorme en sng arrete dfe parler en M c’est ridicule pour les sng et pour tout ce quei est turbo! et perdo ta paire de T ca merite une relance a 2.5BB ou 3BB basta.
Pour info hier je regardais la video d’un mec qui crunch les sng 225$+ et tu sais ce qu’il en fait de AK UTG early level??? je te le donne en mille : limp! un autre tu sais ce qu’il fait de AQ au bouton dans ces sng? encore pire: FOLD dans les eraly level.
ET tu sais le pire? ce mec qui est passé par les sng 3$ dit clairement qu’il faut jouer les niveau inferieur de la meme facon sauf que l’on va faire des stack off avec overpaire ou TPTK beaucoup plus souvent que sur les sng plus eleve
Allez j’ai fait une video si ca t’interresse la poisse
http://www.poker-academie.com/forum/videos/re-videos-du-ratounet-stt-mtt-821.html
la derniere c’est sng 9max non turbo everest 5$: review
ca pourra t’aider peut etre
Et puis sng c’est que du volume alors next one please