TOP SHARK academy : DAPROD!

Bonjour la communauté Pokeracademie !

Peu posté parce que je m’en sens pas légitime, j’ai surtout vu énormément de vidéos et suivi des cours en direct ce qui m’a pas mal aidé dans ma progression, et je vous remercie beaucoup pour ça.

Clairement aujourd’hui je viens faire du racolage pour mon pote Daprod de la top shark academy. L’heure est grave pour lui, car les votes se terminent ce soir, et son principal concurrent Rom13 va sur toutes les tables de Wina pour gratter des voix ( ce qui est plutôt malin je trouve )

L’heure en est donc à la contre attaque, et je sais que vous allez être une de mes bottes secrètes. Pourquoi voter l’un ou l’autre ? Franchement je sais pas je connais pas les autres mais je peux vous dire que mon pote le mérite amplement et que si je prends la peine de venir ici c’est qu’il en vaut le coup. C’est pas mon mec, je veux pas me le taper, rien de tout ça, c’est juste qui j’étais à sa place j’aimerais qu’on fasse la même chose pour moi.

C’est un jeune joueur d’association lyonnaise ( poker@lyon) un gars adorable, très sympathique, et surtout très humble, qualité qu’il manque pas mal à de joueurs sponsorisés parfois et il mettrait un peu de fraîcheur dans le monde du poker. Techniquement franchement, j’ai pas un niveau suffisant pour en juger, mais je sais qu’à la table je le respecte carrément :stuck_out_tongue:

Venez lire sa fiche sur Winamax, pour vous en faire une idée.

pour voter

https://www.winamax.fr/top-shark_top-shark_academy-le-vote

Merci à tous pour votre soutien !

Mouais j’ai voté pour ton pot.

idem… il est plutot bien parti ^^

Vous déchirez les gars :laugh: merci beaucoup !!!

c’est fait :wink:

Je pense que ça va le faire pour lui, mais l’autre est bien motivé à spammer tout le monde, du coup je fais pareil tant pis pour ma fierté :laugh: Merci à tous on a vu le compteur bien monter !

I did it. GL

Merci beaucoup !

C’est une vrai compétition c’est sick. Je suis en plein tilt pour lui ah ah.
L’autre est très malin, il ouvre toutes les tables de winamax pour récupérer des voix, mais bon on va lui mettre une ptite salve de dernière minute, plus que 4h de votes ! merci du soutien !

Salut,

Je veux bien vote pour ton pote, mais mon compte sur wina ne suffit pas, il faut que je cree un compte sur le site??

Edit: C’est fait!!

voila fait GL a lui :woohoo:

gg à vous en tout cas, je pensais que j’allais me faire lyncher direct.

Pour info, j’ai tellement eu peur, que je suis pas allée sur CP, donc vive PA pour l’entraide, ça fait chaud au coeur. Ca encourage à venir poster !

UP, dernière ligne droite ! reste 1h30 ca va le faire ! GG à vous !

Merci à tous, il a été repêché grâce à l’ensemble de toute la communauté poker, merci à vous, chaque vote était précieux. Je lui souhaite de ship lors de la finale ! Là c’est parti pour une semaine de MTT en folie ! GG PA vous avez assuré.

il me semble qu’il a intégré le team winamax

quel perf B) gg