TIE BREAK 10€ Winamax

[quote=“Pedro_Guitou, post:548224”][quote=“smummimmismu, post:548203”]Préflop, rien à redire, c’est une main pour open.
Après je suis de l’avis de pas mal de gens ici, je préfère barrel la turn plutôt que check/raise.[/quote]

Rhaaa cette intervention m’enerve !!!
Non seulement elle sert à rien ( mis à part repeter ce qui a été dit 13fois et qui coule de source, à savoir le 2eme barrel ), mais en plus le mec debarque avec SA verité ( C’est un open, point barre )

Arrrrggg !! Ca me gonfle completement, car je sais ce que c’est de jouer loose. J’ai joué 33/27 en cash game pendant des mois ! Maintenant je ne joue plus que des MTT et mon style de jeu est TRES large preflop EN POSITION !
Seulement, MON experience me dit que c’est plutôt un fold ici. ( Sur un 10euros SH Winamax, avec ces profondeurs ).

Le truc, c’est que je jette pas la pierre à tout ceux qui decide d’open. Comme je l’ai deja dit, les decisions preflop, aussi deep, c’est pas important. De plus, chacun son style de jeu, je sais que scorsese est très bon en jouant LAG, soit.
Mais je continuerais de defendre le fold tant qu’on ne me dira pas qu’on a le droit et qu’on y perd rien !![/quote]

C’est pas pour autant que j’interdis le fold ou quoi que ce soit il dis “le mec”…
Après chacun son style tu peux fold si tu le souhaites, mais je pense qu’open n’est pas une erreur.

Moi je pense que c’est non-productif. :stuck_out_tongue:

Ba voila je préfère sur ce ton là :wink:

Ba voila je préfère sur ce ton là ;)[/quote]

Moi je pense que c’est pire que ça:
C’est contre produtif :wink:

Sur la turn comme jouer, ne peut t’on pas just call pour re-évaluer river? (et bluffer un draw qui rentre par exemple?)

Franchement je déconseille… Déjà tu seras hors position river avec un SPR de moins de 0,7.
Je ne vois pas ce que tu peux représenter comme draw avec cette ligne à part Ad4d éventuellement. Si vilain est bon, il l’a peut-être compris et je préfère largement push en semi bluff turn que de payer pour donk la river.
Du coup ton push turn représenterait plutot nuts (AA, QQ, 99). Pas sûr que tu aies bcp de FE mais je dis que:

2nd barelle/fold turn > ck/raise/push turn > ck/raise call turn + donk river

Pour ce qui est de l’open pf,ça va dépendre

Maintenant,comme le dit Pedro,on fait souvent une session avec environ 6-8tables mini et,souvent,on va juste fold et se focus sur nos tables

As played,easy bet turn genre 35K

en ce qui concerne de l’open PF, avec notre stack et les stack des autres vilains encore à parler derriere nous, rien nous empeche a priori d’ouvrir cette main. C’est vrai sur winamax le jeu est un peu funky et beaucoup de CS. si tu as des stats où des notes sur les vilains qui parle apres toi comme quoi il sont CS ou/et aggro Preflop et postflop le fold est beaucoup mieux, apres si c’est des serrures et des joueurs qui vont pas essayer de d’outplay postflop l’open est ok.
Apres sur le flop le cbet est standard et sur le turn le 2barrel tout autant^^