J’aime vraiment pas c/r , on rep absolument rien étant donné qu’on va tres souvent barrel cette turn en bluff ou en value vue qu’on rep bluff et que l’AS est une scary pour la range adverse , et vue l’action de vilain sur l’As sa m’étonnerais pas que tu te soit fait rebluff , il rep quasi rien mise a part set slowplay ou DP AQ ?
+1 pour l’open de J10 lol
re +1 pour le 2m barrel/ fold
en check raisant à moins que tu sois vraiment bien équilibrer à ce niveau là t’as énormément de air dans ta range et vilain peut tenter de reraise avec air aussi…
[quote=“scorsese42, post:547542”]Waw PF est tellement standard vous êtes fous. Avec ces stacks sizes faudrait qu’y ait une belle bande de maniacs derrière (à peu près jamais le cas sur un 10€) pour me convaincre d’open fold JT au HJ.
Bet/fold turn 100% du temps. (Barrel la plupart des rivers).[/quote]
[quote=“scorsese42, post:547542”]Waw PF est tellement standard vous êtes fous. Avec ces stacks sizes faudrait qu’y ait une belle bande de maniacs derrière (à peu près jamais le cas sur un 10€) pour me convaincre d’open fold JT au HJ.
Bet/fold turn 100% du temps. (Barrel la plupart des rivers).[/quote]
sur blank , 3eme barrel 1/2pot + imo
sur straigth la même mais bet/call obv
sur flush draw , on devrais pouvoir bet un peut moin cher dû a la fe un peut sup , mais tellement peut que je dirais 1/2pot ^^
Je bet/fold turn toujours dans ce spot, j’ai du mal a trouver des mains que je check turn quand je suis en value, flush draw toussa toussa donc je me gene pas sur cette carte quand je suis en semibluff. As played si je check turn c’est souvent pour give up et si je check raise c’est jamais pour info surtout.
Bien sûr que c’est variable en fonction de la table, et typiquement les decisions d’open ou non avec cette profondeur c’est clairement pas fondamental.
Après voilà, je dis juste que mon standard à cette place et avec ces positions, c’est un auto-fold.
Je considère que c’est un open marginal, car mes adversaires vont beaucoup trop souvent vouloir jouer ( litteralement ) et vont s’amuser à me hero call ou à m’outplay.
Pas que j’ai peur des fish de Winamax, juste que j’ai à côté une dizaine d’autres tables et d’autres spots meilleurs juste à porté de clic. ^^
Aussi, je sais pas si vous connaissez Winamax, mais c’est quand même un poker très funky qui se joue là-bas. Je prefere m’economiser mentalement je pense …
J’open si c’est suited, parceque JTs est ma main préféré et contre ces énergumènes on peut open n’importe quel brodway suited.
J’open si j’ai qu’une table et que je m’emmerde, mais dire qu’on est FOU de pas open cette main, je ne crois pas. ^^
[quote=“smummimmismu, post:548203”]Préflop, rien à redire, c’est une main pour open.
Après je suis de l’avis de pas mal de gens ici, je préfère barrel la turn plutôt que check/raise.[/quote]
Rhaaa cette intervention m’enerve !!!
Non seulement elle sert à rien ( mis à part repeter ce qui a été dit 13fois et qui coule de source, à savoir le 2eme barrel ), mais en plus le mec debarque avec SA verité ( C’est un open, point barre )
Arrrrggg !! Ca me gonfle completement, car je sais ce que c’est de jouer loose. J’ai joué 33/27 en cash game pendant des mois ! Maintenant je ne joue plus que des MTT et mon style de jeu est TRES large preflop EN POSITION !
Seulement, MON experience me dit que c’est plutôt un fold ici. ( Sur un 10euros SH Winamax, avec ces profondeurs ).
Le truc, c’est que je jette pas la pierre à tout ceux qui decide d’open. Comme je l’ai deja dit, les decisions preflop, aussi deep, c’est pas important. De plus, chacun son style de jeu, je sais que scorsese est très bon en jouant LAG, soit.
Mais je continuerais de defendre le fold tant qu’on ne me dira pas qu’on a le droit et qu’on y perd rien !!
[quote=“Pedro_Guitou, post:548224”][quote=“smummimmismu, post:548203”]Préflop, rien à redire, c’est une main pour open.
Après je suis de l’avis de pas mal de gens ici, je préfère barrel la turn plutôt que check/raise.[/quote]
Rhaaa cette intervention m’enerve !!!
Non seulement elle sert à rien ( mis à part repeter ce qui a été dit 13fois et qui coule de source, à savoir le 2eme barrel ), mais en plus le mec debarque avec SA verité ( C’est un open, point barre )
Arrrrggg !! Ca me gonfle completement, car je sais ce que c’est de jouer loose. J’ai joué 33/27 en cash game pendant des mois ! Maintenant je ne joue plus que des MTT et mon style de jeu est TRES large preflop EN POSITION !
Seulement, MON experience me dit que c’est plutôt un fold ici. ( Sur un 10euros SH Winamax, avec ces profondeurs ).
Le truc, c’est que je jette pas la pierre à tout ceux qui decide d’open. Comme je l’ai deja dit, les decisions preflop, aussi deep, c’est pas important. De plus, chacun son style de jeu, je sais que scorsese est très bon en jouant LAG, soit.
Mais je continuerais de defendre le fold tant qu’on ne me dira pas qu’on a le droit et qu’on y perd rien !![/quote]
C’est pas pour autant que j’interdis le fold ou quoi que ce soit il dis “le mec”…
Après chacun son style tu peux fold si tu le souhaites, mais je pense qu’open n’est pas une erreur.
Franchement je déconseille… Déjà tu seras hors position river avec un SPR de moins de 0,7.
Je ne vois pas ce que tu peux représenter comme draw avec cette ligne à part Ad4d éventuellement. Si vilain est bon, il l’a peut-être compris et je préfère largement push en semi bluff turn que de payer pour donk la river.
Du coup ton push turn représenterait plutot nuts (AA, QQ, 99). Pas sûr que tu aies bcp de FE mais je dis que:
en ce qui concerne de l’open PF, avec notre stack et les stack des autres vilains encore à parler derriere nous, rien nous empeche a priori d’ouvrir cette main. C’est vrai sur winamax le jeu est un peu funky et beaucoup de CS. si tu as des stats où des notes sur les vilains qui parle apres toi comme quoi il sont CS ou/et aggro Preflop et postflop le fold est beaucoup mieux, apres si c’est des serrures et des joueurs qui vont pas essayer de d’outplay postflop l’open est ok.
Apres sur le flop le cbet est standard et sur le turn le 2barrel tout autant^^