Hier je fini 52eme/850 de mon premier DailyfrechKiss (lui aussi choppé pour quelques FFPs) et aujourd’hui j’ai eu mon pass pour le sunday dans une espece de boucherie a 100FFP rebuy, avec une bulle a 3 qui a duré au moins 30 min
Bon, c’est surement pas la perf de l’année mais n’étant pas un grand joueur de MTT, je suis super content :cheer:
Voila, je voulais surtout savoir si vous y avez deja partciper, et ce que vous pensez de ce tournoi (niveau, structure, gains…)
Ps: je compte regarder la serie de videos de Stochastic vu que je manque d’experience, si vous avez des conseils n’hésitez pas
Avant de te répondre j’ai regardé ton opr pour voir ce que tu jouais.
Sachant que ton average buy in est d’environ 2E, je pense qu’il ne faut pas que tu joue ce tournoi de suite.
Dans le sunday special il y a évident pas mal de joueurs moyen mais aussi de très bon joueur (et même un champion de france lol) qui participent.
C’est sur que participer a un tournoi comme celui ci donne envie et permet de rêver un peu de décrocher le pactole.
Mais ne le joue pas car tu ne vas pas joué ton vrai poker, tu vas être pris par l’enjeu de jouer un tournoi a 100E (c’est ce qui se passé quand j’ai débuté au poker)
Je te conseil donc de te désinscrire du tournoi et d’utiliser les 100E (qui représente 50 tournois a 2E) pour faire des tournois a plus bas buy in, ce qui te permettra de progresser et plus tard tu pourra te permettre de jouer des tournois a 100E.
Si tu décide de le jouer quand meme:
le niveau est faible en début de tournoi (on voit pas mal d’horreur) et s’améliore un peu lorsqu’il reste une centaine de joueurs)
la structure est correct, et permet d’avoir un peu de temps avant de se retrouvé à 20BB
la répartition des gains est plutôt à ton avantage puisque une place payé pour toi serai un grand bond pour ta BR et il y a environ 200 payé pour 1300 joueurs.
Moi j en ai chipper trois aujourd’hui
il vaut mieux faire un 25K du soir non? y a moins de monde donc c est surement moins donk?
quel est le niveau? (quand on vois le niveau de certains qui gagnent leur ticket, doit y avoir un peu de dead money non?
[quote]Sachant que ton average buy in est d’environ 2E, je pense qu’il ne faut pas que tu joue ce tournoi de suite.
Dans le sunday special il y a évident pas mal de joueurs moyen mais aussi de très bon joueur (et même un champion de france lol) qui participent. [/quote]
Ouais, je sais bien que j’ai pas le niveau qu’il faudrait mais j’ai vraiment envie d’y participer, au moins pour l’éxperience. Je pense qu’avec un bonne semaine d’entrainement, je devrais avoir une petite chance d’aller assé loin
Boh, le poker est un loisir quand meme, donc important de prendre du plaisir! et faire un tournoi hors BR grace à un sat procure de très bonne sensation, meme si on perd!
voila mon avis!
je l’ai fait dimanche,1375 joueurs 199 places payées,je finis 107eme pour 180e,niveau très TRES variable qui va du débutant fou qui croit que la suite est plus forte que la couleur au joueur PRO.J’ai eu METZMAGNY et seb.pecheur à ma table pendant une cinquantaine de mains et c’est assez plaisant de pouvoir jouer les pros,voir doubler(j’ai même plus que tripler avec AA)sur leur stack,je ne te connais pas et encore moins ton niveau mais je ne te conseil pas de le jouer si tu as peur ou pas envie de perdre 100e au poker car tu ne joueras pas ton meilleur jeu,pour l’anecdote au 2eme niveau(stack de 5000 au depart),je me retrouve à 500 jetons apres avoir poussé ma paire de dames sur un flop sans broadway ou vilain me paie AJo sans tirages juste 2 overcard river A donc oui il y a du fish mais si t’es cardiaque ou oriented passe ton chemin…
je t’ai fait un post sur le fofo aAa.
Bonne lecture :laugh:
Good luck
PS:comme le dit sebaOoOOoo si tu peux jouer 50MTT a 2e plutôt qu’un seul à 100e ça me semble plus EV+ et surtout plus bénéfique au niveau de ton expérience.Tout dépend ce que tu cherches soit du rêve soit l’opportunité d’avoir une très bonne école qui te permettras de progresser et de revenir dans ce MTT avec beaucoup plus d’arguments et d’espérer pouvoir le Win plus que de rêver à le gagner. C’est toi qui vois.
[quote][quote]Sachant que ton average buy in est d’environ 2E, je pense qu’il ne faut pas que tu joue ce tournoi de suite.
Dans le sunday special il y a évident pas mal de joueurs moyen mais aussi de très bon joueur (et même un champion de france lol) qui participent. [/quote]
Ouais, je sais bien que j’ai pas le niveau qu’il faudrait mais j’ai vraiment envie d’y participer, au moins pour l’éxperience. Je pense qu’avec un bonne semaine d’entrainement, je devrais avoir une petite chance d’aller assé loin
Voia, j’attend d’autres réactions
bye[/quote]
Pour ma part c’est l’équivalent du sunday sur party (même si c’est pas réellement équivalent en terme de structure :D) que je me suis qualif par des sats, je ne peux pas récupérer l’argent du ticket donc de toute façon je vais le faire perso go regarder Sharp, Valvegas, Sto pour voir des videos de 100k équivalentes (quoi que avec le fr faut pas déconner) à ce que tu vas jouer :). Bref si tu les joues ce qu’a mon avis tu as envie de faire :), je pense qu’il faut profiter du début de partie pour doubler sur les donk sans prendre trop de risque biensur :), parce qu’après je pense que tu ne profiteras pas d’un ICM clean à la bulle si t’es short car tu joueras scare money
Je pense que je vais faire le tournoi ce weekend, j’ai regardé les videos de stochastic sur le deepstack et “mieux jouer en tournoi” qui m’ont mis en confiance, j’ai l’impression d’avoir énormement progresser depuis :cheer:
Avant hier je fais 14eme/350 dans un deepstack a 1€ ou je suis éliminé KK contre Q2 au bout de 8h de jeu pour… 2.73€ :side:
Et hier je fini 6eme/575 du 2R1A a 2€ en SH pour 75€ avec 6€ dépensé en tout.
Voila, ces perfs sont minimes et sur un tout petit echantillon, mais je le sens bien
God 2.73 buy in pour 8h de jeu ? C’est ce que gagne les 1ers ITM sur des assez gros field (j’exagère un peu mais bon) , en tout cas peu importe l’argent ce qui compte ce sont les perfs en terme de résultat et donc VGG à toi Continue comme ça, reste aussi confiant que tu l’ais en ce moment lors du Sunday et tout ira bien
Mais bon je crois que j’ai rien a regretter, 3 heures de jeu et pas une seule main jouable et le peu que j’ai joué, je me suis retrouvé dominé a chaques fois… bref j’ai pas dépassé les 5000 de départ :laugh:
Enfin voila, c’était pas le bon c’est tout
Ps: Le seul truc qui me console c’est que j’ai terminé devant toute la team PS :silly: