[Thread officiel] Spinforwin : News, annonces, vidéos

Bahhh vs les shove des ranges de nash call vs push que tu peux trouver un peu partout seront très viable

C’est des ranges conçues pour les petites limites , elle permettent de crée un jeu préflop solide en micro et sont facilement applicables , pour plus de précisions et de GTO Batmax et Slava proposes des ranges payantes de top qualités à leur élèves

Lorsque tu auras un peu plus d’experience sur le format et sur le field je te conseille vivement de bosser avec de simple calculateur d’équités pour comprendre quel ranges call vs quel ranges de push avec quel stack size etc… C’est très accessible et très efficace. ça te permettra d’avoir une bonne compréhension global de tout ces concepts préflop qui peuvent paraîtrent complexes sur un nouveau format mais qui sont en réalité très simples

2 J'aimes

Hello :slight_smile:

Des ranges MTT sont elles prévues à l’achat? :wink:

GG! :+1:t3:

1 J'aime

Conçues pour les petites limites ou pas, je cherche juste a comprendre les légendes, pour l’instant c’est pas trop ca. Je sais pas ce que viennent faire ici ta remarque sur le but et l’utilité de ces ranges, de gto top qualité ou d’aller bosser sur equilab… j’ai toute confiance en @batmax pour proposer des trucs au top pour le débutant (en spin) que je suis mais la j’ai des questions basiques

Bahhh c’est pas évident pour un joueur de cash game mais merci pour l’info

1 J'aime

Ah je voulais dire ça dans le sens où ces ranges ne sont pas GTO , notamment qd tu as parler de mixer

On t’as brièvement expliquer les légendes plus hauts , si tu as une questions sur une autre légende hesite pas

et sinn pour les ranges nash tu peux check sur holdemresources ou sur pleins d’autres sites , c’est simplement la ranges que tu dois call à X stack size en BB pour ne pas être exploitable , et c’est assez adapter car le field push globalement proche de nash sauf exceptions

1 J'aime

on parle de petites limites ? Si oui j’ai l’impression que pas du tout en fait :o

1 J'aime

Je voulais dire les réguliers de petites limites , mais bien sûr les recreatifs dévient complètement , même si c’est souvent ok de call nash vs eux , car ils shovent plus souvent trop que pas assez , enfin c’est mon ressenti

1 J'aime

Toutes mes félicitations et plein de réussite ! Super équipe, super contenu et des coachs en or ! Viva Spin For Win et viva Slavaaaaaa !!! <3

3 J'aimes

Hello les amis :slight_smile: avant tout, un grand merci pour vos encouragements et vos retours positifs, je suis heureux de voir enfin ce projet démarrer et surtout séduire les utilisateurs :slight_smile:

Merci Osho, et oui, du contenu en 50+ est déjà disponible. J’ai écrit “accessible” car le langage utilisé et les réflexions ne sont pas élitistes, et pour autant je pense qu’un très bon joueur appréciera la vidéo.

La vidéo sur les bases théoriques postflop ferait du bien à pratiquement tous les joueurs du .fr en dehors des tout meilleurs, et il y a une session review en 100 sur notre room partenaire, PMU Poker.

Aussi, n’hésite pas à commenter si tu achètes les vidéos :slight_smile:

Merci encore à toi :wink:

Hello :slight_smile:

Donc oui NAI = Raise Non All-In.
Raise/Call/Fold = Open Raise Preflop / Call un 3bet Non All-In / Fold un 3bet All-In.

BBvSB, ça devient gravement vilain-dépendant contre les joueurs récréatifs, et on se base sur Nash qu’on trouve partout contre les regs dans un premier temps, donc j’ai préféré éviter de mettre un tableau totalement random.

Bah tu réduits ton range de flat, tu reshoves un poil plus car de meilleurs odds… Quelques adaptations logiques :slight_smile: Je ne pouvais guère implémenter tous les scénarios :wink:

Non, pas dans un premier temps en tout cas. Si la demande est forte, nous envisagerons de faire quelque chose :slight_smile:

Encore merci à tous :slight_smile:

2 J'aimes

Je me permets de linker ici ma vidéo de présentation qui résume de manière exhaustive l’esprit et les services actuels de SPINFORWIN :wink:

1 J'aime

Le site est classe! Je me suis inscrit sans etre joueur de spins… franchement c est tellement bien fait que ça me donnerait presque envie d essayer…
Mais restons sérieux… :wink:
En tout cas je ne peux que vous encourager à continuer de produire du contenu en CG et MTT.

2 J'aimes

@Doncbet, toi aussi tu as un double compte ? Tu es @batmax !?!

Franchement tu aurais pu me le dire plus tôt et me coacher en CG !

1 J'aime

On se ressemble au moins sur un point : Il a très bon goût :smile:

2 J'aimes

Plus sérieusement le site a l’air très bien mais j’ai pas le mental pour les spins (ou pas le volume pour lisser la variance, ou tout du moins l’atténuer un peu tellement cela peut être sick en Spin…)

Merci pour tes réponses parfaitement claires @batmax :hugs:

C’est quoi " MR" et “NAI” ?

merci

C’est pas sympa de se moquer :smile:

Non mais je sais pas c’est quoi, no troll mdr

Min Raise
Non All-In

Je suppose …

3 J'aimes

Loin de moi l idée de faire du mauvais esprit et surtout envers @batmax que j ai eu la chance d avoir quelques heures comme coach et qui autant d un point de vue humain que poker est un sacré bonhomme. Mais ne venons nous pas de découvrir un business man aguerri ?
Je trouve le coup de com’ envers les bots winamax que tout le monde connaît et reconnaît en tant que bot depuis des lustres tombe très bien avec l ouverture du site spin de notre ami et de son partenariat avec une room concurrente.
Encore une fois je ne crache pas dans la soupe. Je me demande juste si ce coup de pied dans la fourmilière n était pas calculé ? Auquel cas ça ne changerait rien à la qualité du site, ni aux qualités intrinsèques de son promoteur, voir même ça lui ajouterait un côté Franck Underwood !

1 J'aime

Je viens de visionner la vidéo “big bang théorie” et franchement c’est super.
C’est la meilleure vidéo théorique à destination de joueurs de mon petit niveau que j’ai vu sur ce format, clairement.
Pour comparer à la “concurrence”, les vidéos théoriques sont souvent trop avancées pour que je puisse y retirer quelquechose de directement applicable comme ici. Souvent quand je regarde ce genre de vidéos, même si je comprends le contenu je me dis que je n’arriverais jamais à mettre en place un truc aussi précis. Là ce n’est pas le cas, ça donne au contraire envie de s’y mettre de suite !

Ceci dit si je peux me permettre un conseil, cette vidéo mériterait un deuxième épisode en mode “exercice” : présentation d’une situation de jeu post flop, on a la possibilité pour nous de mettre la vidéo en pause et essayer de trouver de notre côté la bonne stratégie postflop, et ensuite vous donnez la réponse, expliquée à l’aide des concepts de la première vidéo. Cela nous permettrait de vérifier si on a bien compris ou pas :slight_smile: et bis repetita pour plusieurs situations de jeu.

Bon après c’est peu être le rôle du coaching dans votre buisness model mais c’est hors BR pour ma part :no_mouth:

2 J'aimes