[Thread officiel] Spinforwin : News, annonces, vidéos

Coach emblématique de Poker Académie, Batmax vient de lancer son site de vidéos à la demande. De nombreux contenus de Spin&Go, Cash Game, et MTT vous serons proposés ainsi que des offres personnalisées

LIRE LA NEWS

cool du contenu de qualité en fr gg

Hello, super initiative.
Première question : c’est quoi l’application range ? J’ai vu que ça en parlait sur la page de coaching de Batmax, que c’était inclu pour ceux qui prenait un pack coaching de 5 heures. Autre question c’est disponible autrement ?

Les ranges gratuites pour les petites limites avec ce niveau de précision c’est juste huge en fait. En général ce qui est proposé comme ranges gratuites c’est juste des sombres bouses.

PS: pas de présence sur les réseaux sociaux ?

La vidéo sur les spots EV0 en MTT est pour tout niveau ou juste pour les hautes limites?

Elle est bénéfique pour absolument tout le monde sur absolument tous les Fields :wink:

C’est une application que j’ai développé avec des ranges hautement qualitatives, mais elles ne sont vendues qu’à mes élèves et ceux de Slava.

Merci, nous sommes vraiment fiers de proposer ces ranges sérieuses. Quand tu penses que Smartspin par exemple, vend des ranges immondes à 100 Euros, pour 17 tableaux…

On s’en occupe :slight_smile:

Super initiative,
J’aime beaucoup le système de VOD, ça va être d’une grande aide pour beaucoup.

Du contenu highstake (50+) spin sera présent ?

Beau projet,belle équipe,c’est génial votre offre pour les passionnés.

C’est déjà le cas sur le site

Inscrit :slight_smile:

Noob complet en spin j’ai quand même jeté un oeil aux ranges conseillés, mais j’ai un petit souci avec les légendes.

NAI?
Raise/Call/Fold?

Et en BB vs SB on a vs limp et vs minraise mais par vs shove pourquoi ce manque?

Nikel jvais m’inscrire Direct !

3bet NAI signifie que tu 3bet non AI;Raise/Call/Fold = exemple tu mr 88 à 14bbs BU,tu te fais 3bet tu dois call alors que K9o tu mr et fold.

Ok merci pour le NAI je m’en doutais un peu mais:

• BU 3max par exemple on a MR (Call ou fold NAI) ca veut dire qu’on min raise et vs un raise AI on call et vs NAI on fold? C’est étrange
  • Raise/Call/Fold: ça répond pas vraiment à ma question. Pour une même couleur pourquoi il y a 3 actions? 2eme action en cas de raise NAI de l’adversaire et troisième action en cas de raise AI c’est ça?
  • BB vs SB vs 3x+ on fait quoi ^^?

Félicitations pour votre plate-forme ! j’ai beaucoup apprécié la vidéo sur le thème “Comment éviter les décisions EV0 en mtt” de Swugzwang.
@batmax, le fait que le principal format abordé sur votre site soit le spin, il y aura t-il régulièrement des vod sur les mtt et à quelle fréquence à peu près?

Sinon aussi service support mail très réactif !

Bon vent dans votre entreprise !

Pour le BU imo c’est MR / call vs NAI et fold vs AI

Oui c’est ça , on raise / call vs NAI et raise / fold vs AI

Ce n’es pas indiquer sur ces ranges , tu ne vas pas faire face à des tones de 3x BB v SB et imo globalement ce n’es pas en 3w préflop que tu vas crée de l’edge avec des ranges statiques à ces pos , les profils vont être très déséquilibrés ( Sois 3x trop peu que nuts / sois 3x trop souvent ). Donc je pense le plus optimal est de faire selon tes reads

Pour bosser tout ça avec précisions et t’adapter convenablement , je te conseil d’utiliser notre ami Card runners EV

BU 3max 11-13BB MR (Call ou fold NAI): K8s, Q8s, J8s, T8s, 98s
Ca serait pas plutot un mix entre call et fold vs un min 3bet et un fold anyway vs 3bet AI?

Oui je vois bien que ce n’est pas indiqué, pourtant en 3way ca open shove régulièrement j’ai cru comprendre alors kékonfé? Any pair any broadways? Plus tight en SB qu’en BB si BTN shove?

Malheureusement ce n’est pas un ami commun, il est surement trop cher pour moi :frowning:

Pardon pour ces question mais le jeu 25bb deep est totalement inconnu pour moi

Super initiative!
Débutant les Spin dans les 25cts, les ranges vont bien m’aider :hugs:
Merci!

Ha oui, désolé ^^
Pour ma défense le niveau est inscrit comme accessible, je m’attendais à un avancé :slight_smile:
Pour mon égo je veux du avancé (blagueeee!)