vilain 17/12 af: 49/41/48 wtsd : 26% att to steal : 29% le tout sur 2K8 hands
:laugh:
vilain 17/12 af: 49/41/48 wtsd : 26% att to steal : 29% le tout sur 2K8 hands
:laugh:
je sais que le reg est passé sur ce thread, je tiens juste à lui dire que rien de perso au fait que j’ai posté cette hh. J’espère qu’il le prendra pas mal.
Le vilain c’est moi et j’ai perdu 1 ou 2caves pendant cette session d’ailleurs :laugh:
Juste chapeau j’ai compris la leçon 
GL aux tables
beso760 wrote:
[quote]Le vilain c’est moi et j’ai perdu 1 ou 2caves pendant cette session d’ailleurs :laugh:
Juste chapeau j’ai compris la leçon 
GL aux tables[/quote]
oui je t’ai fais quelques misères sur cette table en jeu pf. J’avais juste envie de brag un peu en la postant, j’ai rien contre toi, pour le peu que je joue avec tchat ouvert je ne t’ai jamais vu m’insulter ou autre contrairement à d’autres joueurs moins bien intentionné.
GL à toi Mr
Djouff a.k.a Majax! ! ! ! !
Serieux, sois tu un don, sois… je sais pas:)
Mais comment fais tu pour call river? apres l’action turn? peux tu detailler un peu ton raisonnement plz
Thank’s lot:)
m’as fais penser à celle là mais l’action turn est pas la même et c’est pas un reg en face…
booba wrote:
[quote]Djouff a.k.a Majax! ! ! ! !
Mais comment fais tu pour call river? apres l’action turn? peux tu detailler un peu ton raisonnement plz
Thank’s lot:)[/quote]
C’est bien connu, cest calling station le Djouff xD
Djouff, quel était le nom du logiciel dont tu me parlais pour voir les cartes adverses??!
Tu me disais que tu avais du mal à le configurer, as tu réglé le soucis?

RedTed wrote:
[quote]booba wrote:
[quote]Djouff a.k.a Majax! ! ! ! !
Thank’s lot:)[/quote]
C’est bien connu, cest calling station le Djouff xD[/quote]
THIS :laugh:
pour le logiciel je te dis ça en MP Booba 
Moi ça me laisse perplexe. Vilain est tight, WTSD vraiment correct pour ne pas dire pas bas, les 5, 8 et 9 peuvent tout à fait être dans sa range d’open du bouton. Perso, je comprends pas le call river.
Moi je dit ok vilai net tight et rep souvent AK AQ AJ de temps a autre PP ou sc mais je pense que si il percute il value plus et shove turn protection draw flush, le seul truc qui me chagrine c’est la river…un push n’étais t’il pas mieux ? au vue du raisonnement que tu entreprend sur vilain? si il a AK il te own river lorsque tu just call , en push tu peux lui faire fold Any pp et AK
Ton avis djoufff?
warriors59 wrote:
[quote]Moi je dit ok vilai net tight et rep souvent AK AQ AJ de temps a autre PP ou sc mais je pense que si il percute il value plus et shove turn protection draw flush, le seul truc qui me chagrine c’est la river…un push n’étais t’il pas mieux ? au vue du raisonnement que tu entreprend sur vilain? si il a AK il te own river lorsque tu just call , en push tu peux lui faire fold Any pp et AK
Ton avis djoufff?[/quote]
t’as un début de raisonnement mais c’est un peu plus poussé quand mème. Après dsl mais c’est pas ev+ pour moi d’en dire plus du fait que mon adversaire connait l’existence de ce thread (l’inconvénient d’ètre prof sur une des meilleurs poker school .fr)
ce thread avait juste pour vocation d’ètre un brag (cf le titre), je t’expliquerais quand mème en Pv jeune padawan 
Superbe call, Villain aurait checké tout ce qui avait de la showdown value. PP supérieure, AK, AQ. Le push polarise complétement sa main , un 8 aurait push à la turn pour protection. Il ne reste que 99 ou AIR.
VGG
Alors mon avis sur cette mains. Tu call préflop C-C flop et décide de C-R turn donc tu as souvent 67s ou 8x, river doublette du 5 donc ici même AA ne bet pas donc je call aussi ce bet après dans le feu de l’action je sais pas mais à froid le call semble facile et je trouve ça dommage que tu poste ça pour te la péter lol, ça attenue ton talent je pense car on sait très bien tout les deux que ce call est facile pour toi
. Non GG je pense que j’aurais call aussi mais je vais jamais ou rarement moové avec un A hi sur ce type de board. Question sachant que ton adversaire à l’air bien tight sur quoi tu le met pour penser que le C-R turn est pritable et que tu va pas te prendre si souvent le shove?
Perso à la place de vilain je pense que le shove turn peut etre bon car tu as quand même toi aussi pas mal de draw et si il est call il a souvent 30%.
Enfin NH
vilain qui est un joueur plutot nity d’habitude joue bcp + agro sur cette table qu’i ne le fait d’hab (adaptation ou simplement qu’il touche bcp pf?) il doit jouer 25/20 de mémoire sur cette table.
J’aurais pu aussi 3bet mon AQ mais j’ai pas envi de lui faire fold tout ces bluff car il fold bcp sur les 3bet et 4bet très rarement. donc je call juste.
Flop pairé, je m’attends à ce qu’il cbet presque 100% de sa range, je pense que mon A high est tjrs bon donc je call.
Turn le 9 n’est pas une carte que j’aime puisqu’elle rentre bien dans sa range de steal (89/9T/J9/Q9/K9/A9). Je check en partant du principe que je pourrais souvent soit faire un float inversé s’il check aussi, ou bien c/r pour représenter un 8 et lui faire jeter ses 9X et la plupart de ses PP et AK. Du coup quand il call mon c/r ça réduit sa range à des SC pour FD (courant sur evp ce genre de call) 9X un peu CS, full et TT+. Un 8 aurait reraise pour valu/protection imo donc j’exclue cette possibilité.
River le 5 est une bonne carte puisque ça enlève pas mal de full (ou alors il a carré mais c’est rare). En checkant je pense qu’il va check TT+ et 9X behind, j’aurais perdu mais gagné en info et en image que je valoriserais + tard. De plus le backdoor n’est pas sorti.
Du coup quand vilain fait all in, je le trouve très polarisé. Soit carré soit miss draw, j’ai opté pour miss draw (mème en cas de AX de carreau le split me coutera moins chers en rake que ce que j’ai déjà investi). En gros voilà, j’ai eu raison sur ce coup là tant mieux pour moi.
Preflop discutable (souvent un 3bet imo). Flop ok. Turn t’as surement choisit le mauvais profil pour c/r vu comme il est calling.
River j’aime vraiment bien, peu de full dans sa range et vraiment pas sûr qu’il value OP. Donc ok pour call.