lykydyzer369
lol, gg, j ai tout juste eu le temps de voir les 2 dernieres mains… joli perf 
merci pas beaucoup a la gagne mais c’est toujours plaisant de win surtout que hier je finis 14eme sur un joli bad avec full max flop je l’ai d’ailleurs posté sur le fofo et j’était un peu aigris:)
480$ c est tjrs bon a prendre ma foi 
GG… effectivement ça fait toujours plaisir de gagner… et visiblement t’as des résultats plutôt corrects et réguliers depuis le début, ça finit toujours par payer… en espérant que ce soit pour toi le début d’une longue suite de TF et de victoires écrasantes… 
Au passage, je t’ai croisé hier sur le tournoi… mais je ne savais pas que t’étais membre Pokac (ça fait pas longtemps que je suis actif sur Pokac donc j’connais pas encore trop de monde…). Mon pseudo PS, c’est CeMiG 15 (j’ai finis 11ème du tournoi).
Allez, GL pour la suite…
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Et, j’y pense, tu n’as pas mis ta victoire dans les Résultats des membres… tu devrais… ça fait toujours plaisir de savoir qu’un membre Pokac a gagné… 
merci Tio Fignot,j’espère ne pas t’avoir fait trop de misères hier:)
en ce qui concerne la rubrique résultats peut être qu’un gentil modérateur(comme ryer) pourra déplacer mon post surtout que je sais pas comment le virer:laugh: sinon c’est pas bien important
GL sur les tables(je me tâcherai de retenir ton pseudo PS)
vgg lyky 
Au fait lyky, je pense qu’hier je me suis pas trop mal débrouillé mais j’ai aussi 2 ou 3 trucs à revoir… donc j’ai balancé un topic sur la gestion d’un MMT de PLO8… et, bien sûr, j’aimerai grandement avoir ton avis d’éminent joueur de PLO8…
… ainsi que l’avis de toute la communauté Pokac bien entendu…
Je balance le lien, ça doit s’appeler « Comment gérer un MTT de PLO8 ??? » : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker
moi je suis un fish donc tu auras l’avis d’un fish:)