Ma question est la m?me que pour la suite ? savoir dans ma mani?re de miser lorsqu’on obtient une petite flush (en dessous du 10 pour fixer les id?es) post flop ou apr?s la turn en prenant seulement trois cartes du board
Deux probl?mes distincts se posent:
_j’ai une petit couleur donc quelqun peut monter en couleur ? la river ou la turn suivant le cas
_De plus quelqun peut avoir la couleur en m?me temps que nous!
Pour le Premier je trouverais ma r?ponse dans ma question pr?c?dente sur la quinte que je consid?re comme max par ailleurs ce que j’ai oubli? de pr?ciser.
Pour le second c’est plus compliqu? qu’elle est la proba que deux personnes se retrouvent ? avoir une couleur (En prenant trois cartes au mileu seulement)?
Ca fait deja deux fois que ca m’arrive ca ma cout? un tapis et l’autre fois j’ai pas trop mis? puisqu’il yavait des tr?s gros risque de full heureusmeent!
Surtout que j’ai une mani?re de jouer (en recherchant les bons joueurs ?videmment) pour exiter les joueurs pour les faire me suivre et du coup j’ai des relance pafois dispropotionn? quand je consid?re que j’ai un tr?s bon jeu (mais pas forc?ment max comme pour ce cas)
La m?me question peut se poser lorsque j’ai un set mais pas max, mais bon avoir deux sets en m?me temps ca doit ?tre encore plus improbable! Mais si on peut me donner la stat je suis preneur aussi!
Merci de m’aider!
PS: Je susis un peu fach? avec l’orthographe d?sol? pour les fautes!
De fa?on g?n?rale, il est tr?s difficile d??viter de perdre son tapis quand deux grosses mains s?opposent. Pour juger, il nous faudrait le d?tail exact des coups (essaye de le poster en copiant le format ? main de la semaine ?). Parfois, certains indices peuvent te permettre de jeter ta main, mais malheureusement pas dans la majorit? des cas.
En termes de probabilit?s, plus le flop est riche en tirage et/ou en grosses cartes, moins tu dois embusquer ta main, m?me si tu as le jeu max. En effet, sur un flop ? riche ?, tes adversaires sont de toutes fa?ons pr?t a te donner de l?action, et il faut en profiter.
Pour r?pondre sp?cifiquement a ta question, le paragraphe pr?c?dent implique qu?il faut en g?n?ral ?viter d?embusquer une petite couleur. En effet en t?embusquant, tu ne collecte pas l?argent que tu pourrais recevoir de la personne qui a l?as sec a la couleur, donc tirage couleur max. Et tu risque s de donner une carte gratuite alors que ta main est vuln?rable : une quatri?me carte de la couleur au flop, et c?est la fin !
Nous attendons les mains en question avec impatience.
je la retrouve pas
de t?te, on est trois ? voir le flop j’ai 87 coeur sans relance, je suis deuxi?me ? parler
le flop: Aco 2co 7p
Le premier attaque de moiti? du pot je relance le double les deux me suivent
la turn : 7co
j’attaque au pot (risque de full d?j?!)
Juste celui apr?s moi me call
La river: 2p
Je check il check
Il avait Qco 8co
Pour les tapis c’?tait ?quilibr? mais bon ce cas est pas celui que je voulais puisque quand je claque la couleur ya deja des risques de full moi c dans le cas ou il y a juste des tirages