Test la eCigarette

2 petites questions

-est ce que la vapeur que tu avale a le meme gout que la fumée de la cigarette?
-as tu la meme sensation que la clope (le fameux ““hit””)

Parcque si oui franchement ca m interesse

le bouquin en gros te “délave” le cerveau. Le besoin de fumer est un conditionnement crée par la société et part le fumeur lui-même. Il suffit de se déprogrammer.

Jpense que il faut être bien motivé à arrêter si non pour quelqu’un qui n’est pas motivé, le livre ne fera aucun effet.

alexisb25 wrote:

obv

skull wrote:

[quote]2 petites questions

-est ce que la vapeur que tu avale a le meme gout que la fumée de la cigarette?
-as tu la meme sensation que la clope (le fameux « « hit » »)

Parcque si oui franchement ca m interesse[/quote]
1 - ça depend des saveurs choisies, moi y en a que je trouve degueu et d’autres que j’adore

2 - sensation = 80% environ, voir + pour les saveurs mentholées notament ou le redBull que j’affectionne particulierement…mais je t’invite plutot a aller faire un tour sur ce forum http://www.forum-ecigarette.com c’est que là que j’ai le plus d’info…
je pense qu’ils sont independant, fais toi ta propre analyse :wink:
moi j’ai bien mis quelques jours d’analyse lol avant de commander

et si comme moi le hit est important, la eCigarette manuelle sera plus adaptée
car temps que t’appuie ça vaporise ce qui n’est pas le cas des automatiques…

Moi je ne cherchais pas a arreter, je suis tomber par hasard là dessus
et là ça fait trois jours que je n’ai pas “fumé” et c’est cool

Bref ne penses pas que c’est Hyper Genial et phenomenal et tu ne devrais pas etre déçu

merci de ta réponse :slight_smile:

Salut Croft!

Je suis tombé sur le topic par hasard et ça me tente bien d’essayer.
J’ai fouillé un peu sur le forum de la ecigarette mais j’aimerais avoir tes conseils pour un premier achat.
Concernant le modèle et les arômes.
Sachant que je recherche une sensation hit assez forte et une sensation de fumée dans la gorge si possible.
Merci à toi de partager ton expérience.

Salut
je te conseil (sur les conseil que j’ai reçu) la joyce 510 en MANUELLE
manuelle = c’est toi qui controle de le debit

au niveau arome, moi j’esuis fan de red bull, chlorophylle et bublle gum
sinon sur le site (eliquide) ou j’ai acheter tu as tout els aromes en TEst a 1,9 Euros un truc comme çà

Sinon pour info, tous les gars de mon club a qui j’ai fait essayer on franchis le pas
bah oui, pendant les lives on ne rate plus de main pour aller fumer :smiley:

ps: je te conseil le pack avec 2 eClope, c’est mieux pour tourner ;o)

Ok merci pour ta réponse je vais tester ça d’ici peu je pense.
Sinon tu me conseille un site particulier pour la commande?

ecoute, c’est là que j’ai passé deux commandes expediées le lendemain reçu 2 jours apres
en colissimo.
Je suis tres tres satisfait par leur rapidité
en plus de ce que j’ai pu voir, ils ont le plus d’arome.

Sinon tu peux glaner bcp d’info sur le forum http://www.forum-ecigarette.com/
;o)

Je vais me pencher sur le forum mais comme je bloque pas mal sur celui de PA(sans compter les tables à coté ;)) je me suis dit que ça serait plus facile de te demander vu que tu as déjà testé.
Merci pour les infos!

une bonne décharge électrique à chaque fois que tu allume un clope à la stephen king et ca te fait passer l’envie de fumer sans bouquin :laugh:

Sinon depuis que j’ai “arrêté” j’en suis à 3 clopes dans le mois et un clavier :unsure:

sullyvan wrote:et un clavier :unsure:[/quote]
c’est cool !!!
ça veut dire que t’as pris qu’un bad beat dans le mois :stuck_out_tongue:

ca marche vraiment votre truc sur des gros fumeurs?
all variantes?
:wink:

sérieux j’ai l’impression que la ecigarette n’est qu’un substitut, et que ça résout pas vraiment le fond du problème… Par ex , ça m’étonnerait pas qu’il y ait beaucoup de rechutes avec ce truc, étant donné que le “hit” de la fausse clope est rien par rapport au vrai.

Mieux vaut attaquer le fond du problème, lire le bouquin , et arrêter de fumer définitivement au lieu de s’inventer des dérivatifs high-tech.

lykydyzer357 wrote:

[quote]ca marche vraiment votre truc sur des gros fumeurs?
all variantes?
;)[/quote]
ouep au club ça a fait un tabac lol

par contre depechez vous car j’ai reçu ce mail ce matin:
(fallait si attendre, si demain plus personne achete de cigarette, imaginez les recettes en moins pour l’Etat)

[i]Cher(e) Client(e),

Au sujet des e-liquides :

Les e-liquides en flacon ne seront plus disponibles qu’en pré-commande ou sur stock, mais uniquement en 0mg et en 10ml et 30ml, la raison en est simple, les autorités sont en train de mettre en place une interdiction d’importation et de vente des produits contenant de la nicotine au dessus de 10mg par contenant soit pour exemple : 10ml à 16mg = 160mg…

Sous la pression de l’afssaps conjugués au service des douanes, nous préférons prendre les devants et mettre un terme à la vente des Flacons contenant de la nicotine.

Nous sommes actuellement en relation avec d’autres distributeurs Français pour conjugués nos forces et réfléchir aux actions que nous pourrions mettre en place pour infléchir la tendance et surtout faire reconnaitre l’aspect “contenant” des flacons de e-liquide et non pas “uni-dose d’usage” (le flacon est la boite de patchs et la cartouche le patch)…

Nous sommes en train de mettre en place une offre sur des cartouches et cartomiseurs pré-remplis en 0mg - 06mg - 10mg…

Nous avons ouvert les pré-commandes sur les e-liquides en 0mg 10ml - 30ml - 50ml et passerons cette gamme sur environ 80 saveurs…

Les pré-commandes sur les cartomiseurs pré-remplis en 0mg - 06mg - 10mg sont ouvertes…Nous avons ouvert également une gamme pré-commande sur les cartouches Joye 510 pré-remplies…

Nous nous battrons et ne baisserons pas les bras, vous pouvez nous faire confiance.

Bien à vous et longue vie à la cigarette électronique ;-)[/i]

C’est le même principe que les patchs ? on a notre dose en nicotine ou c’est juste pour le gestuelle ?

alexisb25 wrote:

[quote]C’est le même principe que les patchs ? on a notre dose en nicotine ou c’est juste pour le gestuelle ?[/quote]les deux mon capitaine :wink:

toutes les reponses a vos questions ici : http://www.forum-ecigarette.com/
c’est assez bien fait et les membres sont tres react aux questions posées

les migraines y a que ça de vrai…
J’ai de plus en plus en plus de migraines en fumant c’est l’horreur… ça va me forcer à arrêter… ou pas…