Ben en fait l’auteur te mange le cerveau petit à petit et sans vraiment comprendre comment à la fin du livre il de dit d’allumer ta dernière cigarrette et tu la finis pas tellement elle te dégoute! véridique. Il y a pas de photo choquante ou d’autre truc comme ça, c’est que du psycologique, ça s’aparente plus (je penses) à ceux qui on arretté de fumer (ou n’import quelle adiction ou encore phobie) grâce à l’hypnose. En fait il te libère inconsciement de ce qui te lie à la cigarrette. Il t’explique aussi que la dépendance physique à la nicotine correspond à un tout petit pourcentage de ta dépendance et que tout se passe dans notre tête en fait.
voilà voilà rien de magique il fait prendre conscience à ton inconsien que la clope t’aporte rien, que t’aimes pas ça et que tu peux t’en défaire facielement. A force de le répété ton inconscient le croit et une fois qu’il en est persuadé tu n’a pas d’autre choix que de constaté que ça ne t’aporte rien que t’aimes pas et que c’est facile a arretté ! C’est fous ce que notre cervau est puissant il faut juste lui donner les bonnes informations ce que s’occupe de faire l’auteur !
lykydyzer357 wrote:
[quote]jeanveux wrote:
[quote]alexisb25 wrote:
je me pose la meme question,rien qu à voir la couverture j ai envie de fumer…[/quote]
j’en ai grillé une en lisant le résumé[/quote]
Le truc qui est fou c’est qu’il te dit de continuer à fumer pendant que tu lis le livre !
ps désolé pr les fautes…
Au lieu de vous posez des questions, si vous êtes bien sur de vouloir arretter de fumer achettez le (c’est le pris d’un paquet) et lisez le jusqu’au bout vous aurrez vos réponses et serrez soulagé d’un lourd fardeau!
trust me 
djdream8 wrote:
[quote]C’est fous ce que notre cervau est puissant![/quote]c’est la question que je me pose a chaque je vois un fish call 3 barrel avec 4ieme paire :laugh:
djdream8 wrote:
[quote]Au lieu de vous posez des questions, si vous êtes bien sur de vouloir arretter de fumer achettez le (c’est le pris d’un paquet) et lisez le jusqu’au bout vous aurrez vos réponses et serrez soulagé d’un lourd fardeau!
trust me![/quote]
Promis des que j’ai fini de fumer mes 30ml de redBull, mes 30ml de menthe polaire et mes 10ml de Bubble gum I TRY 
2 petites questions
-est ce que la vapeur que tu avale a le meme gout que la fumée de la cigarette?
-as tu la meme sensation que la clope (le fameux ““hit””)
Parcque si oui franchement ca m interesse
le bouquin en gros te “délave” le cerveau. Le besoin de fumer est un conditionnement crée par la société et part le fumeur lui-même. Il suffit de se déprogrammer.
Jpense que il faut être bien motivé à arrêter si non pour quelqu’un qui n’est pas motivé, le livre ne fera aucun effet.
alexisb25 wrote:
obv
skull wrote:
[quote]2 petites questions
-est ce que la vapeur que tu avale a le meme gout que la fumée de la cigarette?
-as tu la meme sensation que la clope (le fameux « « hit » »)
Parcque si oui franchement ca m interesse[/quote]
1 - ça depend des saveurs choisies, moi y en a que je trouve degueu et d’autres que j’adore
2 - sensation = 80% environ, voir + pour les saveurs mentholées notament ou le redBull que j’affectionne particulierement…mais je t’invite plutot a aller faire un tour sur ce forum http://www.forum-ecigarette.com c’est que là que j’ai le plus d’info…
je pense qu’ils sont independant, fais toi ta propre analyse ![]()
moi j’ai bien mis quelques jours d’analyse lol avant de commander
et si comme moi le hit est important, la eCigarette manuelle sera plus adaptée
car temps que t’appuie ça vaporise ce qui n’est pas le cas des automatiques…
Moi je ne cherchais pas a arreter, je suis tomber par hasard là dessus
et là ça fait trois jours que je n’ai pas “fumé” et c’est cool
Bref ne penses pas que c’est Hyper Genial et phenomenal et tu ne devrais pas etre déçu
merci de ta réponse 
Salut Croft!
Je suis tombé sur le topic par hasard et ça me tente bien d’essayer.
J’ai fouillé un peu sur le forum de la ecigarette mais j’aimerais avoir tes conseils pour un premier achat.
Concernant le modèle et les arômes.
Sachant que je recherche une sensation hit assez forte et une sensation de fumée dans la gorge si possible.
Merci à toi de partager ton expérience.
Salut
je te conseil (sur les conseil que j’ai reçu) la joyce 510 en MANUELLE
manuelle = c’est toi qui controle de le debit
au niveau arome, moi j’esuis fan de red bull, chlorophylle et bublle gum
sinon sur le site (eliquide) ou j’ai acheter tu as tout els aromes en TEst a 1,9 Euros un truc comme çà
Sinon pour info, tous les gars de mon club a qui j’ai fait essayer on franchis le pas
bah oui, pendant les lives on ne rate plus de main pour aller fumer 
ps: je te conseil le pack avec 2 eClope, c’est mieux pour tourner ;o)
Ok merci pour ta réponse je vais tester ça d’ici peu je pense.
Sinon tu me conseille un site particulier pour la commande?
ecoute, c’est là que j’ai passé deux commandes expediées le lendemain reçu 2 jours apres
en colissimo.
Je suis tres tres satisfait par leur rapidité
en plus de ce que j’ai pu voir, ils ont le plus d’arome.
Sinon tu peux glaner bcp d’info sur le forum http://www.forum-ecigarette.com/
;o)
Je vais me pencher sur le forum mais comme je bloque pas mal sur celui de PA(sans compter les tables à coté ;)) je me suis dit que ça serait plus facile de te demander vu que tu as déjà testé.
Merci pour les infos!
une bonne décharge électrique à chaque fois que tu allume un clope à la stephen king et ca te fait passer l’envie de fumer sans bouquin :laugh:
Sinon depuis que j’ai “arrêté” j’en suis à 3 clopes dans le mois et un clavier :unsure:
sullyvan wrote:et un clavier :unsure:[/quote]
c’est cool !!!
ça veut dire que t’as pris qu’un bad beat dans le mois 
ca marche vraiment votre truc sur des gros fumeurs?
all variantes?

sérieux j’ai l’impression que la ecigarette n’est qu’un substitut, et que ça résout pas vraiment le fond du problème… Par ex , ça m’étonnerait pas qu’il y ait beaucoup de rechutes avec ce truc, étant donné que le “hit” de la fausse clope est rien par rapport au vrai.
Mieux vaut attaquer le fond du problème, lire le bouquin , et arrêter de fumer définitivement au lieu de s’inventer des dérivatifs high-tech.