Test la eCigarette

Je teste la eClope depuis hier
pour l’instant super ravi et heureux d’avoir arreter de fumer depuis hier :laugh:

pour ceux qui ne connaisse pas :wink:

j’explique un peu plus ici : http://www.frenchpokerconnexion.fr/phpB4NK/viewtopic.php?t=2177&highlight=

j’ai la fleme de recommencer

ps: je ne suis pas revendeur, mais je penses devenir Addict :woohoo:

si ça peut en convaincre certain…

15 jours que j’ai arrêté de fumer… Ca fait 10 ans que je fume…
Pour l’instant ca va je tilt pas trop j’ai même passer le test de la bringue…

Ma belle mère a testé ce truc mais bon sans grande volonté…

Félicitation et surtout GL !
tient bon ;o)

moi j’avais reussi a arreter pratiquement un an
puis plein d’emmerde = bascule du coté obscure

là suis fatigué, en plus les perfs au Best Team n’aide en rien LOL
donc j’espere retrouver tres vite force et vitalité :smiley:

j’ai essayé aussi, mais beurkkk, je suis donc reparti vers mes vielles ca.el,
je pourrai jamais jouer en live.

Je fume 5 à 6 cigarettes plaisir par jour, aucune intention de m’arrêter.

Le principal problème de ce truc c’est qu’on ne perd pas la première chose qu’il faut combattre pour une dépendance moyenne à la nicotine, à savoir le geste.
le geste pour un fumeur moyen (jusqu’à 15 clopes / jour) est la première chose à perdre pour réellement arrêter de fumer.

ça fait un an que je n’ai pas touché une cigarrette depuis que j’ai refermer ce livre…
et celà sans aucune tentation ni sensation de manque ou encore de frustration !
Je fumais environ un paquet par jour depuis un peu moins de 10 ans. Sceptique… fait-es vous votre propre opinion ! :wink:

même livre même résultat, si vous êtes vraiment motivé que vous en avez raz le cul de vous suicider lentement! ça marchera!

bah moi je problème est que je n’ai jamais eu envie d’arreter :dry:
motivation = 0
donc en attendant je veux bien troquer encore un peu de nicotine plutot que 400 substance nocives
les liquides sont dosables en nicotine jusqu’a en avoir 0mg…donc sevrage tranquillou de ce côté là !

et le geste ? c’est pas grave, y en a bien qui se gratte le nez toute leur vie, ou qui mette la main sur l’oreille quand ils bluff :laugh:

et vous verrez que demain la cigarette n’existera plus au pofit de celle electronique :wink:

Je ne veux pas polémiquer, donc se sera ma derniere reponse sur ce post
c’etait juste un post d’info, je ne suis pas assez callé sur le sujet pour en debattre
il y a plein d’autres infos sur le net

En tout mega bravo a ceux qu’on trouvé la motivation
:wink:

djdream8 wrote:

[quote]http://www.amazon.fr/Méthode-simple-pour-finir-cigarette/dp/2266143042

ça fait un an que je n’ai pas touché une cigarrette depuis que j’ai refermer ce livre…
et celà sans aucune tentation ni sensation de manque ou encore de frustration !
Je fumais environ un paquet par jour depuis un peu moins de 10 ans. Sceptique… fait-es vous votre propre opinion ! ;)[/quote]
on me l’a prété, et je veux pas le terminer, parce que je sais que jvais arreter si jvais jusqu au bout… lol

Il est là le seul courage à avoir! :wink: la vrai seul motivation c’est de lire ce livre jusqu’au bout apres tout est fait…

Mais merde, ya quoi dans ce livre ? :d

pouvez-vous me donner des infos sur le livre s’il vous plait sa parle de quoi y’a t’il des techniques?
moi j’avais arreté 2 mois une cuite le jour de noel et on refume:blush:

alexisb25 wrote:

je me pose la meme question,rien qu à voir la couverture j ai envie de fumer…

jeanveux wrote:

[quote]alexisb25 wrote:

je me pose la meme question,rien qu à voir la couverture j ai envie de fumer…[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:

jeanveux wrote:

[quote]alexisb25 wrote:

je me pose la meme question,rien qu à voir la couverture j ai envie de fumer…[/quote]
j’en ai grillé une en lisant le résumé

Ben en fait l’auteur te mange le cerveau petit à petit et sans vraiment comprendre comment à la fin du livre il de dit d’allumer ta dernière cigarrette et tu la finis pas tellement elle te dégoute! véridique. Il y a pas de photo choquante ou d’autre truc comme ça, c’est que du psycologique, ça s’aparente plus (je penses) à ceux qui on arretté de fumer (ou n’import quelle adiction ou encore phobie) grâce à l’hypnose. En fait il te libère inconsciement de ce qui te lie à la cigarrette. Il t’explique aussi que la dépendance physique à la nicotine correspond à un tout petit pourcentage de ta dépendance et que tout se passe dans notre tête en fait.
voilà voilà rien de magique il fait prendre conscience à ton inconsien que la clope t’aporte rien, que t’aimes pas ça et que tu peux t’en défaire facielement. A force de le répété ton inconscient le croit et une fois qu’il en est persuadé tu n’a pas d’autre choix que de constaté que ça ne t’aporte rien que t’aimes pas et que c’est facile a arretté ! C’est fous ce que notre cervau est puissant il faut juste lui donner les bonnes informations ce que s’occupe de faire l’auteur !

lykydyzer357 wrote:

[quote]jeanveux wrote:

[quote]alexisb25 wrote:

j’en ai grillé une en lisant le résumé[/quote]

Le truc qui est fou c’est qu’il te dit de continuer à fumer pendant que tu lis le livre !

ps désolé pr les fautes…

Au lieu de vous posez des questions, si vous êtes bien sur de vouloir arretter de fumer achettez le (c’est le pris d’un paquet) et lisez le jusqu’au bout vous aurrez vos réponses et serrez soulagé d’un lourd fardeau!
trust me :wink:

djdream8 wrote:

[quote]C’est fous ce que notre cervau est puissant![/quote]c’est la question que je me pose a chaque je vois un fish call 3 barrel avec 4ieme paire :laugh:

djdream8 wrote:

[quote]Au lieu de vous posez des questions, si vous êtes bien sur de vouloir arretter de fumer achettez le (c’est le pris d’un paquet) et lisez le jusqu’au bout vous aurrez vos réponses et serrez soulagé d’un lourd fardeau!
trust me![/quote]
Promis des que j’ai fini de fumer mes 30ml de redBull, mes 30ml de menthe polaire et mes 10ml de Bubble gum I TRY :stuck_out_tongue: