T'avais quoi naju?

lol air obv

il va pas 4bet/fold QQ AK

Euh… Le bouton minraise puis 5bet, pour moi c’est AA ou KK, je fold tout le reste imo

Vince79 wrote:

ce n’est pas la question :slight_smile:

jeanveux wrote:

[quote]lol air obv

il va pas 4bet/fold QQ AK[/quote]

pourquoi pas ?! si vilain est nit passif je fold QQ et AK quand on me revient dessus comme dans ce cas

Dory wrote:

[quote]jeanveux wrote:

[quote]lol air obv

il va pas 4bet/fold QQ AK[/quote]

pourquoi pas ?! si vilain est nit passif je fold QQ et AK quand on me revient dessus comme dans ce cas[/quote]

y a de la dead money, ce serait sick de 4bet fold qq/ak 100bb deep imo

Si vilain est fish un peu loose et que lykydyzer a une image reg/agro,c’est un bon spot de bluff pour naju

oui c’est clair que mes stats sont pas mal aggro :laugh:
j’aurai repopop sur naju d’ailleurs ici
je vois bien naj sur une PP…

c’est un fold vilain a AK ici vu le sizing.

Nice read lyky j’avais PP9 j’ai retrouvé la HH :wink:
C’est vraiment le haut de ma range mais je vais pas trop en dire je vais venir play la 200 de PS donc on va pas mal se play :slight_smile:

sauf si vilain n’utilise que le bouton Bet pot, je pense que c’est un shove avec 99. un regtard aura quasi tout le temps AK as played. Sinon ton sizing naju, au lieu de mettre 38, 30 ca suffit :wink:

ok pour le sizing
Pour le fold je connaissais pas le player j’ai juste remarqué qu’il ouvrait tout ses boutons et qu’il avait toujours folder sur un 3bet donc j’ai pensé que lyky l’avait vu aussi .
Quand il me 5bet j’étais pas certain qu’il avait AK je pensais qu’il pouvait avoir JJ/QQ/KK too sans infos .

faut regarder le sizing qu’il utilise d’habitude ca te permet de savoir s’il a Ak ou QQ+, masi sans info c’est un fold I guess