Surprise!

Voilà mon 1er tournois MTT sur pokerstar. 1$ buy+in 2000$ garantit. Un peu plus de 1000 joueurs inscrit et le MTT commence dans quelques minutes. Joueur sur ongame je sais que cela va monter encore un peu mais, en quelques minutes il ne devrait pas avoir énormément de joueur un plus avant le début.
Allez go je m’inscris.

1 minute avant début, 1500 environ, 10 sec avant le début 2000 joueurs environ. Ok c’est partie le mTT est lancé.

Je regarde vite fait le lobby voir combien il ya de joueurs en jeu et là… je me rends compte que ça fait que augmenter !!! C’est quoi ce merdier ahah :laugh:

Et ça monte et ça monte et ça monte encore…ET là je comprends que poker star fait les inscriptions tardif… j’me dis ok si c’est quelque minute ça va. je demande à un ami et la il me dit qu’on peut s’inscrire jusqu’à la 1ere pause !!! OMG!!!
Je me retrouve dans un tournoi à 5000 joueurs au lien de 2000 !!! Pour comprendre je joue depuis plusieurs année sur ongame et les inscriptions tardif n’existe pas. Quand tu te lance dans un mtt tu sais combien ya des joueurs au départ et tu peux prévoir combien de tps tu va rester devant ton pc. Alors que là tu te lance contre 2000 joueurs et tu te retrouves dans un tournoi a 5000 vilains où tu va devoir rester toute ta journée à jouer au poker loool ça change tout !!

SURPRISE WELCOME TO POKER STAR! :laugh:

ben maintenant tu le sais :stuck_out_tongue:

Pour ma part j’aime bien le système de late registration. Ca te permet à un instant T d’avoir un choix beaucoup plus grand de tournois. Par ailleurs, ça permet d’arriver en retard à un tournoi que tu as envie de faire sans devoir être sit out au début et perdre une partie de ton tapis en blinds et embêter le rester de la table.

Je ne pense pas que ça augmente énormément la durée du tournoi.

On peut estimer qu’un tournoi à 5000 joueurs va se terminer sur des blinds 2.5 fois plus élevées qu’un tournoi à 2000 joueurs.

Dans la structure plutôt lente de PS, ça représente trois paliers plus tard je pense, donc sur des niveaux de blinds de 10 minutes, le tournoi devrait durer une demi heure de plus, et sur des niveaux de blinds de 15 minutes, il devrait durer trois quart d’heures de plus.

C’est pas monstrueux non plus en comparaison de la durée de ce genre de tournois.

+1
et puis si tu gagnes le tournoi, t’empoches plus de $ :slight_smile:

Bah disons que pour un donkament à 1$ tu peux peut etre eteindre ton PC maintenant sans trop de regrets lol…

loooool basko +1 ahah

surtout que j’ai posté un coup à la bulle de ce tournoi ou je fold mes QQ c’est à vomir looool