Désole de te dire ça j’ai regarde une main la dernière et j’aime pas le play. Ça me parait complètement overplay.
no problem, je me vois mal fold avec top paire et 20BB sur un flop avec tirage couleur;
tu donne quoi comme range a vilain pour trouver un fold??
J’ai pas dit que je foldais mais le shove est overplay. Si sa range de raise doit ressembler a fd+ au moins 1 over , 66 22 et random bluff j’ai pas envie de lui faire give up ça et me laisser devant une range qui me crush. Perso je call le raise flop selon le profil mais jamais je shove.
j’ai mis ca comme range:
66+,AcKc,AcQc,AcTc,Ac9c,Ac8c,Ac7c,Ac6c,Ac5c,Ac4c,Ac3c,KcQc,KJs,KcTc,Kc9c,Kc8c,Kc7c,QJs
je suis en flip sur contre ce range
ca me semble pas mal? t’en pense quoi?
Comme il y a pas mal de tirage dans ce range je prefere tout mettre sur le flop, vilain peut ce level à call TT ou 99 en plus
pour moi il est meme moin fort que ca puisqu’a mon avis JJ, QQ, KK, AA et AK 3 bet preflop
Main 1 on est deep IP avec des sc j’open sans hésiter.
Main 8 Tu joues à l’envers je trouve, tu sq pas et c-r une overpaire dans quel but? Car si tu brokes tu seras crush complet DP set quinte QQ+
Main 10 Je préfère flat IP, river tu représentes vraiment que AK et vu le call de ton vilain c’est pas le bon profil a bluff.
Main 15 pas fan du call préflop, le call flop est dans quel but je comprend pas trop?
Main 16 je steal Kx du bouton
Main 20 c’est du spew du part dans un c-r +bet avec presque aucune équité dna sun pot limpé j’aime pas
Main 35 un petit cb doit être ev+ à 40% du pot
Main 49 je sais pas si y’a moyen de faire pire lol, fold ou sq préflop, flop ok pas trop le choix, turn le donk est horrible certes on gagne en équité mais vraiment pas en FE et pas envie de devoir fold je préfaire check qu’il y ai un bet et un call qui me donne la cote.
Main 61 Soit j’open genre 6-7bb pour prendre la deadmoney soit je fold mais jamais je call une main aussi moche.
Main 66 ça me parait super weak, mais 3bet fol est moche, 3bet call est spewy et call OOP est bof alors why not je sias pas trop quoi en penser.
Main 68 j’étais sur iphne hier j’avais même pas vu qu’on était 3 dans le coup tu cb dnas 2 joueurs et te prend un c-r qui te commit presque je pense qu’on peut fold jamais le mec va c-minraise 77-TT ici ça va plus être des set et JT+.
La range que tu lui donnes est beaucoup trop large imo.
Merci de ta réponse, j’aimerais qu’il y en ait d’autres.
je vais donner une explication de mes plays
main 1: je suis d’accord avec toi, iso raise.
main 8: le squeeze est possible mais pas obligatoire, je dissimule ma main. je ne connais pas encore mes adversaires et avec JJ je ne suis pas à l’aise pour jouer un pot 3 bet aussi deep
flop: je C/R pour value sur les tirages, par contre il est evident que je ne broke pas si je me fait relancer.
main 10: avec le 3 bet je ne représente pas du tout ma main, je vais souvent gagner le pot sur un C bet et je peux gagner gros quand je flop brelan de 2,
river: je fais fold les paires 33, 44, 77, 88; 99, TT, et 67,
le K touche quand même bien ma range
main 15: le call préflop avec Ax suited est pour moi standard, je dominerai tous les tirages flush. BB va squeezze uniquement en value en début de tournoi.
flop: je call flop pour pouvoir check raise mes back door turn. j’aurai peut etre du relancer vu la faiblesse de la mise
main 16: je préfère pas trop voler tant que les blinds sont petite pour pouvoir voler plus tard. j’aurais steal avec K2s dans l’optique de jouer un gros pot.
main 20: mon plan de jeu était de C/R puis bet turn sur la flush et mes back door.
main 35: avec un C bet je fais pas fold grand chose que je ne batte déjà (sauf Ax) le flop touche trop la range de BB pour moi. J’avais prévu de delay c bet pour ne pas être check raise par les tirage (Ax fold aussi bien sur un delay c bet)
main 49: préflop je call avec la côte et je domine pas mal de main suited à carreau.
flop: on est d’accord;
turn: je mise dans le but de faire partir un vilain, dans l’optique de push en over bet sur presque toute le river contre un seul joueur. si je ne suis pas raise je jouerai contre un range capé à QK qui foldera très souvent river .
les vilains n’ont pas l’agressivité de raise bluff turn.
pour le coup j’aime bien mon play
main 61: je call pour trouver un accident sur des flop A6x ou 66x, en position je pourrai contrôler le pot comme je veux;
de plus je crains pas trop le squeeze des blinds à cause du limp du short UTG
main 66: d’expérience cette taille de mises chez un vilain loose passif oriente le range vers 88+ et AT+, avec mon stack j’aime vraiment aucune des autres option donc le fold me choque pas vraiment.
main 68: avec la range: 66,AcKc,AcQc,AcTc,Ac9c,Ac8c,Ac7c,Ac6c,Ac5c,Ac4c,Ac3c,KcQc,KJs,KcTc,Kc9c,Kc8c,Kc7c,QJs je suis en 40/60.
si je rajoute quelque bluff air, je trouve que le push se défend avec mon stack
Je n’ai pas lu ce qu’a écrit Karatetiger ni toi et voici mon analyse:
Main1 : 78s c’est une main que j’aime beaucoup jouer en début de tournoi avec + de 100BB. Beaucoup de potentiel.
Main 8 : je size le check raise + cher genre 1500 car le flop est hyper drawy
Main 10 :
Preflop : en début de tournoi et en position je préfère just call les petites PP pour set miner et aussi des fois float si le flop est bon pour.
River : pourquoi tu raise ?? Value ? Bluff ?? Je ne pense pas qu’il te payera avec un as. Et je pense qu’il ne lachera jamais un J , un K ou une pocket paire
Main 15 : fold au flop, certes c’est pas cher, tu as des backdoors, mais tu es hors position contre 3 joueurs…
Main 20 : j’aime pas du tout bluff la dessus, hors position. Si tu bluffes, alors il faut mettre le 3ème barrel à la river. Surtout que c’est la meilleure carte pour le faire. En début de tournoi, évite les gros bluffs comme ça hors position.
Main 49 : check la turn, tu auras très souvent la river gratuite alors profites-en… Tu ne les feras jamais folder, surtout vu ton sizing trop petit
Main 61 : fold preflop, tu vas jouer un spot compliqué face à 4 joueurs. Si tu touches ton A tu fais quoi ? Si tu touches ton 6 tu fais quoi ?
Main 66 : fold AJ est un peu tight mais ça dépend de l’image de vilain.
Main 68 : j’aime pas le push, même s’il est à tirage, il ne foldera jamais, tu seras souvent face à un meilleur valet, un brelan, ou un tirage avec des overcards. Donc ici il vaut mieux fold tout de suite même si c’est pas facile, tu ne bats rien à part un semi bluff qui bien souvent à une très bonne équité face à ta main s’il a une ou 2 overcards.
tournoi n°5: toujours pas d’itm,
sick mais qq main intéressante, sinon je sort sur un flip et je me fais remplacer a la table par bewareoffrog 
sick encore une bulle, là dernière c’était un flip c’est fois c’est un 70/30
Qui a parlé de variance en MTT,
par contre toute mes tables (sauf la dernière) étaient plus fishy qu’en 20euros
Moche
Voilà 10ieme et dernier tournoi,
Même pas un ITM c’est vraiment moche de pas pouvoir remercier la confiance de bobvegas,
Ca a été cool de jouer des joueurs skillé,
La grosse diffulté est justement l’adaptation à ses tables où le niveau est vraiment très très hétérogène
la dernière main je suis jute en tilt rien à ajouter
J’ai pas tt regardé mais clairement y’a des choses vraiment pas belles.
Call un 3bet A8s?
Ne pas sq JJ contr eun open du CU 50bb deep?
Tu overplay des mains et underplay d’autres on croirait.
La 122, le préflop est horrible, c’est quoi ton plan de jeu en callant avec un SPR de 1 dès le flop? Tu as des bloqueurs c’est shvoe ou fold préflop pour moi.
On peut et doit défendre une main aussi forte OOP pour 1bb à rajouter.
Main 132 je préfère flat flop IP avec autant d’équité.
Main 166 read précis? Car on bat rien d’autre qu’un bluff pu vu que T8 rentre perso c’est un fold river.
Main 169 tu peneses avoir tant de FE que ça sur le 6? Pas convaincu
main 177 Raise 18k doit être mieux que shove.
Main 189 vraiment pas fan de 3bet fold ça je préfère flat pf
Main 191 faut steal un peu pour augmenter son pfr et avoir une image
Main 209 le call flop est atroce je trouve
Main 226 je shove direct pas envie de voir call call et d’être OOP sur 2 joueurs avec TT
Main 232 Encore une fois un 3bet/fold ou tu perds des tonnes je préfère flat.
Main 234 c’est un missclick le call? Flsuh rentre T8 rentre et il a des tonnes de TP DP dans sa range. Vraiment pas beau de mon point de vue
Dernière idem vu la cote qu’il donne je call et avise flop.