pour ta derniere mains…
tu a que pair de roi sur ce board ce n est rien du tout …
fold turn est loin d etre moche
car quinte possible ou brelan ou double pair
et vu comme le gars joue a ce moment la il est loin d avoir rien du tout
Main 20 AK j’aime pas du tout ton play
Défense de AJ c’est souvent un fold sur le 3ème barrel après c’est profil dépendant mais tu bats aucune main de sa range de value. Pour la dernière main clairement sa range de c-r flop ressemble plus quinte dp ou set que draw imo c’est du spew de shove turn.
[quote=“nwoown2, post:562757”]pour ta derniere mains…
tu a que pair de roi sur ce board ce n est rien du tout …
fold turn est loin d etre moche
car quinte possible ou brelan ou double pair
et vu comme le gars joue a ce moment la il est loin d avoir rien du tout[/quote]
j’ai hesiter, la main 36 m’a inciter a push.
vilain etait en train de marcher sur la table, je me suis level je pense.
je bats JT JQ suited KQ
il y a 2 combos de J9s, 4 de QTs, 2pp 9, plus les KJ
il 3bet JJ et KK la plupart du temps
je prefere fold turn, je pense que j’aurai fold si le 4 n’avais pas ete de coeur.
vilain va svt limp call et je serai hors pos vs une une calling station, je prefere garder le petit et dissimule ma main;
je trouve pas ca horrible, ca mixte mon jeu aussi deep.
+1 et +1
Dernière main c’est un easy fold turn.
Le flop touche tellement ta range d’open utg ici qu’il ne va jamais ck/raise simple FD. Il est super nutsé, les seules mains que tu bats encore turn c’est JTcc, QJcc AJcc, AQcc, T8cc (5 combos) et je pense qu’il va contrôle pot ces mains là suite à ton call de son ck/raise flop. Du coup je ne vois aucune main de sa range qui soit derrière toi et tu es dominé par 99, QT, JK, K9 (37 combos + JJ p-e?) et tu push presque drawing dead.
Main 20 je rejoins joe y’a de la dead money on a une main énorme on se doit de raise préflop pour moi 100% du tmeps.
Main 21 je pense que 3bb au bouton c’est trop
Main 22 on peut steal selon profil dans les blinds
Main 23 profil dépendant mais call ATs OOP on sera assez souvent dominé (enfin vu sa main nh)
Main 34 je steal
Main 37 je 3bet un peu moins chère genre 1k8 postflop je suis ok
Main 40 je préfère cb et give up plutot que check call et fold vu le nombre de draw raté j’aurais call river.
Main 54 fold préflop c’est trop loos UTG
Main 65 c’est pour moi trop loose je préfère steal sur la 63 par exemple
Main 82 je bet flop car je vais bet en bluff aussi donc je me dois de bet dès le flop
Main 83 déja commenté.
Voila ce que j’aurais fait de différent.
++
tournoi numero 2: le 25 fevrier:
je suis beaucoup plus satisfait de mon jeu. toujours pas d’itm mais je suis senti tres a l’aise;
le call doit t’il etre automatique sur la derniere main a ses limites, je call pour le cheap lead à 100 left ITM à 50. mais en callant je me dit chatte bien
merci pour vos commentaire,
Le 4bet est overplayed après or utg et 3bet utg+1 j’aurais cold call. Comme joue pris pour qu’il est AK et que tu win le flip mais AK est vraiment le bas de sa range.
j’ai hesiter a just call mais:
le call represente un force encore plus grande que le 4 bet
j’ai une image tres loose à la table ( je vien de lui montrer KToff UTG) vilain peut se level et push JJ, voir AQs,
il y a 1/5 de mon stack au millieu
le range de 3bet contient pas mal de main que je crush (AQ, JJ, TT, + 3bet light)
je prend l’info sur UTG (si utg push et est payer par UTG+1 le fold deviendrai facile)
En callant tu gardes donc une range que tu crush. Ton 4bet serait plus un 4bet pour info a proscrire si je comprends bien. Même que tu es montre KTo utg aucun mec va se level a push JJ ou AQs dans ce spot ( même pas sur qu’ils vont les 3bet quand utg open).
ok je garde une range que je crush mais:
beaucoup de carte vont tuer l’action si vilain à JJ
je laisse tirer AQ
donc je prend pas de value vs eux;
par contre j'evite de flipper contre AK ceux qui est bien
il y a bcp de flop ou je vais de toute facon tout perdre vs AA et KK
ce n’est pas pour info puisque que le plan de jeu est de call vs un player (sauf cold 5 bet d’un autre 50BB deep)
je 4bet pour donner l’occasion à vilain de faire une erreur.
j’ai du mal a savoir si c’est bon mais c’est comme ca que j’ai penser
tournoi 3 le 27fevrier:
sur la derniere main, je size mon raise flop pour push pot sur any turn,mal jouer??
[quote=“martinglo, post:564093”]tournoi 3 le 27fevrier:
sur la derniere main, je size mon raise flop pour push pot sur any turn,mal jouer??[/quote]
ca me choque pas, il cbet dans 2j, sa rang est normalement plutot composée de TP comme KQ ou AQ ou bien de gros draw , autant faire gonfler le pot et se commit a la turn. je vais avoir du mal a lacher à la turn.
tournoi numero 4, le 1 mars
bon, encore du mal a depasser l’heure de jeu; help
Désole de te dire ça j’ai regarde une main la dernière et j’aime pas le play. Ça me parait complètement overplay.
no problem, je me vois mal fold avec top paire et 20BB sur un flop avec tirage couleur;
tu donne quoi comme range a vilain pour trouver un fold??
J’ai pas dit que je foldais mais le shove est overplay. Si sa range de raise doit ressembler a fd+ au moins 1 over , 66 22 et random bluff j’ai pas envie de lui faire give up ça et me laisser devant une range qui me crush. Perso je call le raise flop selon le profil mais jamais je shove.
j’ai mis ca comme range:
66+,AcKc,AcQc,AcTc,Ac9c,Ac8c,Ac7c,Ac6c,Ac5c,Ac4c,Ac3c,KcQc,KJs,KcTc,Kc9c,Kc8c,Kc7c,QJs
je suis en flip sur contre ce range
ca me semble pas mal? t’en pense quoi?
Comme il y a pas mal de tirage dans ce range je prefere tout mettre sur le flop, vilain peut ce level à call TT ou 99 en plus
pour moi il est meme moin fort que ca puisqu’a mon avis JJ, QQ, KK, AA et AK 3 bet preflop