Suite de mon parcours

Bonjour,
Je post la suite de mon parcours en draw pour nico.
Bon, j’ai jou? quelques 0.25/0.50 et 0.50/1 et je suis pass? de 174.70 usd a 209.78 usd.
Ca n’est pas remarquable, mais je pense que mon jeu (surtout apres l’echange des cartes) c’est am?lior? et je ne suit plus les coups douteux! lol.
Je suis de plus en plus s?r de moi (sachant que je stressais a l’id?e de m’asseoir a une 0.50/1), donc ca va pour l’instant.
Je suis beaucoup moins s?rr? et beaucoup plus agressif aussi (quand j’ai les cartes bien s?r!).
Voila, tout commentaire est le bienvenu.
A bient?t.
guillaume. :slight_smile:

Merci pour tes commentaires Joker111, c’est toujours int?ressant de voir comment ?voluent les ?l?ves de poker acad?mie.
J’ai juste un conseil pour l’instant, sur les petites tables - ne fait aucun bluff - tu seras coll? trop souvent. Et ?viter de caller apr?s le draw si quelqu’un attaque devant toi (sauf si ton jeu est vraiment bon ou que l’adversaire en question est un habitu? des vols de pot).

Quand tu montes de niveau (passant d’une table 0.5/1 ? une table 1/2), si tu ne te sens pas en confiance, opte pour une strat?gie d’ouverture raise/fold. C’est ? dire que tu n’entres dans le coup que si tu as un jeu d’attaque et non de call. Toutes les mains qui ne te permettent pas (fonction du nombre d’adversaires) d’entrer avec un raise doivent ?tre fold?es.
Cette strat?gie te donnera un profil hyper serr?/aggressif. Tu joueras moins de coup, mais tu seras ?galement moins dans des situations border-line.

Tiens nous au courant.
Nico