je vous donne une strat?gie gagnante pour bien demarrer un tournoi multi-table en no-limit.
pour commencer il faut jouer que la paire AA ou bien AK quelque soit votre position et en derni?re position ou au bouton vous pouvez jouer DD.KK.VV.TT mais c’est tout car apr?s avoir fini la pr?miere p?riode il restera environ 30% de participants .A partir de la deuxi?me heure il faut jouer solide et agressif selon votre tapis ( voir rubrique d?butant) quoique je ne sais pas trop les tirages avant le flop au niveau pour jouer solide pour les tournois.
Mais j’?sp?re que la rubrique tournoi va se develloper sa serai coul!!!
bon je vais ?crire un prochain message sur les tournois sit & go sur le point de vue strat?gique vous pouvez d?j? voir la rubrique cours en direct d’eloi
Enfin vous pouvez laisser des messages sur le forum pour exprimer votre exp?rience ou sugestion
car ce site m?rite vraiment d’?tre connu et d’?tre d?vellop?
Merci raveur!
Ton titre est tr?s accrocheur mais je ne partage pas ton optimisme
La strat?gie gagnante en tournoi multi-table est sans doute un peu plus complexe! Cependant deux points tr?s importants dans ton post: - En d?but de tournoi jouer solide est une m?thode assez fiable. Il faut prot?ger son tapis et attendre des opportunit?s. Les grosses paires avant le flop ou bien les petites paires qui trouvent leur brelan peuvent vous permettre de monter du tapis. - Les joueurs s’?liminent vite. Le milieu de tournoi am?ne d’autres concepts qui n’existent pas au d?but: les gros ?carts de tapis. Il faut maintenant faire attention ? ?viter les rencontres entre gros tapis, cibler les petits tapis et si nous sommes petit tapis: savoir ? quel moment tout envoyer!
Bien entendu tous ces concepts demande ? ?tre affin?s, surtout pour g?rer la difficult? tr?s vari?e des milieux de tournoi. Effectivement nous allons prochainement developper la rubrique "tournoi".