Juste un petit post pour vous faire part de ma récente décision. J’AIME LE BOEUF ! Ah nan, j’arrête le poker. Durrrr comme décision mais je pense que s’est la plus opimale. Pour résumer j’aurais jouer un an et demi en commançant en nl 2 => nl 100 pour un total de 5k$ de gains. Plutôt content surtout en tant qu’étudiant.
La question est pourquoi donc arrêter ?
Plusieures raisons, premièrement mon bac S se rapproche à grand pas et je vise une bonne mention, sachant que je n’ai pas fournis un travail “harrassant” durand l’année j’ai du pain sur la planche :lol:
L’année prochaine direction maths sup rimant avec " plus une minute au loisir" :). D’autre part la loi tombe a pic pour cette décision et me facilite la tache.
C’est donc avec une petite larme à l’oeil que j’ai cashout toute ma bankroll et que j’écrit ce post
Je passerais sans doute régulièrement histoire de profiter de la bonne humeur de ce forum. Un grand merci à pa, fred, sebaooOOo, justin, Zlash et tous les autres et spéciale dédicace à mon coach Como
A plus et TY for all.
ps: dommage j’aurais pas réussit à atteindre le 1000eme post …
Bravo pour ta décision qui est très raisonable.
Je me suis déjà dit que si le poker était arrivé 15ans plus tôt j’aurais pas été aussi sage que toi et j’aurai bien foiré mes études :silly:.
ola SURFERPRO
C est dur de decider d arreter mais c est un bon bac pour jouer au poker
eh oui le calcul de probaliter tu reviendras surment apres ton bac et tu seras plus fort bon chance pour ton avenir a bientot