Bonjour à tous, je vous propose de me stacker pour 2 tournois de FTP le jeudi soir, à savoir: -Le 100+9 de 18h00 ( 10 part de 10 dollars )
-Le 150+13 de 21h00 ( 10 part de 15 dollars )
Mes stats depuis le début de l année :www.officialpokerrankings.com/fulltiltpo…A4F16C84A47.html?t=2
J ai fait depuis le début de l année 5 sauts dans des buy in a 100 dollars pour 2 ITM donc une premiére place.
Je prends 50% de la somme gagnée.
Pseudo FTP: roronoa3333
Avis aux amateurs
[quote]Le 100+9 de 18h00 ( 10 part de 10 dollars )
-Le 150+13 de 21h00 ( 10 part de 15 dollars )[/quote]
lol?
Si tu veux te faire stacker, la coutume veut que tu finances à titre perso AU MOINS 50% de ton tournoi, là je te le dis tout de go tu vas pas trouver grand monde.
M’enfin peut être je me trompe.
Oui, là tu joues gratos et t’empoche 50% des gains c’est un peu abusé.
ca va ressembler plus a du sponsoring
C’est pas comme dans la fonction publique non plus 
poisson d’avril imo ;).
je pense qu’il a pas donné les détails mais il paye quand meme les fees 
Les fees = 50% du BI :lol:
Je suis sur qu’il ne blague pas en plus 
C’est ça le plus drôle/inquiétant :-/
Lol si tu veux je te paie le buy in et si tu gagnes tu gardes tout
Disons qu’il faut que l’investissement soit rentable, et donc un ROI moyen supérieur à 200% sur ce type de tournoi…
Lol, que de réactions à mon post.
Moi qui ne connaissait rien au stacking, je me suis planté apparemment.
Quelle est la meilleure solution pour me faire stacker pour le 150+13 de FTP le jeudi soir à 21h00. Quelle est la meilleure répartition ?
J attend vos réponses avec impatience 
Si il y a des amateurs pour me stacker, donnez moi vos propositions ( je peux fournir 50 dollars de ma poche pour ce tournoi ).
Je pencherai pour 5 parts de 16$ ou 10 parts de 8$ et le reste est à ta charge si tu veux garder 50% des gains.
En gros il faut que tu définisses quelle part des gains revient au stacker en fonction du pourcentage de participation.
la comme je comprends le post initial, 10% des parts correspond à 5% des gains.
Tu as un ROI (à affiner selon moi) de 150% …
Dans ton opération stacking, -> 10$ -> 25$ -> 12.5$ ça revient à un ROI attendu de 25%.
Et l’obligation que tu aille deep dans le tournoi pour revoir son argent.
Là on touche du doigt le pb du stacking, si tu as des stats confirmées à ce niveau, tu as la bankroll pour y jouer donc ton stacking vise juste à avoir plus de volume.
Comme tes stats ne sont pas (selon moi) confirmées (même si sympas) il faut payer le risque accru en lâchant des %.
Trouve un gentil mécène qui te stacke sur un set de tournois plus important.
Si tu finances 50$, tu devrais plutôt financer 53$ et demander 5 fois 22$ ou 10 fois 11$
tu te prends 35% et tu rends 13% ou 6.5% C’est le mieux que tu puisses attendre …
Sinon tu demande 95% des gains et 100% du stacking c’est bien aussi