Bonjour,
Poker academie nous a proposé une offre en partenariat avec CDPoker. (http://www.poker-academie.com/news/tournois-prives/tournoi-pa-tres-prive-sur-cd-poker-10-joueurs-et-250-ajoutes.html)
J’ai trouvé l’offre sympathique et cela m’a décidé de m’inscrire et de déposer de l’argent sur CDPoker.
J’étais d’autant plus content de voir que le nombre de qualifié nécessaire (10) était atteint pour que le tournois est lieu.
Donc d’après la description de l’offre sur Poker Academie le tournois aurai du avoir lieu.
Or le tournois a été annulé juste au démarrage!!! :blink:
La raison invoqué par CDPoker est que nous étions que 6 sur les 10 qualifiés a s’être inscrit au tournois.
Cela ne correspond pas du tout à la description de l’offre sur Poker Academie:
Je cite:
« …
Les 10 premiers joueurs (affiliés chez nous) effectuant un 1er dépôt seront qualifiés pour ce tournoi qui est déjà en ligne.
…
Important: il faut nécessairement qu’il y ait 10 joueurs. Si jamais, il n’y a que neuf joueurs qualifiés, le tournoi sera annulé. »
Il y a bien écrit « qualifié » et non « inscrit »?? non?
Si un admin du site voulait bien me donner une explication je lui en serai reconnaissant.
Je subodore un malentendu entre CDPoker et Poker Academie. Mais il n’empeche que je ne trouve pas correct que 6 d’entre nous reste sur carreau après avoir joué le jeu. Nous ne nous serions certainement jamais inscrit sur CDPoker sans cette offre. Il serait peut-etre « commerciale » et juste que CDPoker et/ou Poker Academie proposent une compensation à ce petit couac qui finalement leur profite!
PS: Le nom même du tournois prête à confusion « Spécial10max », pourquoi ne pas avoir plutôt appelé le tournois « Spécial10min »?? ![]()