Sondage

Oui mais imaginons qu’il ait une paire de zero ! C’est vrai qu’il a peu de bluff dans sa range mais tres peu de value egalement IMO.

J’ai relancé UTG et je relance tight de cette position, river je suis tres polarisé. Donc sa range de value est constituée de QJhh qu’il shove tout le temps et AK et TT qu’il je pense ne shove pas 100% du temps. ( De plus il 3bet AK preflop la majorité du temps).

Apres en bluff et ben 78hh et 89hh, ce qui n’est pas un pourcentage ridicule de son range!

Et vue la cote du pot je ne me sent pas degueu dans ce spot, d’ailleurs j’ai callé :silly:

En fait y’a meme pas TT dans son range vu qu’il aurait raise turn…

[quote=“Vesper16, post:418943”]Salut,

Préflop: raise OK
Flop: Quel est son Fold-vs-C-bet flop? Son Raise-vs-C-bet flop?

S’il fold peu sur les c-bet flop, et fold bcp sur 2nd barrel, c’est bet flop + bet turn, sinon, bet flop et give up…

GL[/quote]

Fold to CB: 60% raise CB: 14%

Bah c’est encore pire si t’es tight UTG, ta range river est strong. En plus vu les stats il est TAG str8 forward.

Ca sent le Brag. :stuck_out_tongue:

En même temps, je dois admettre que si t’as gagné ce pot avec un bet-call river, y a de quoi se sentir un peu omniscient et sur-puissant.

Pour moi vilain est hyper polariser. Et il représente que QJhh en value, sinon c’est que pour un reg il a joué son set vraiment bizarement (J’éxclue donc 66,55,kk,TT,AA), et si il est plutot bon je pense qui va casiment jamais, ne pas 3b avec AK pour le jouer comme ca sur ce board avec FD appars peut etre si il a AKhh et encore je pense vraiment qu’il aurait 3b preflop vu sa stat de 3B, et le profil de héros qui est un reg de la limite.
Je vois aucune mains non plus qui ai de la shodown et qu’il serait vraiment intéressant pour lui de transformer en bluff dans ce spot style KJhh (KT il raise turn je pense,KThh hum peut etre)
Pour ce qui est de sa range de bluff je la voit trés fines ici aussi avec 78hh n’aurait t’il pas raise au flop?! Peut etre 89hh si il decide de prendre une ligne passive ca peut etre un bien pour lui de bluff certaine river comme celle ci (sinon c’est qu’il a un serieux leak avec ses draws suivre 2fois “hors cote”…)
Mais le probleme et que c’est pas le meilleurs spot pour lui de tenter ce moov: tu es UTG je te sait assez solides et en temps que “bons regs” il le sait trés certainements aussi et ta ligne représente beaucoup de force…
En récapitulatif t’es soit contre QJhh, KThh, 89hh 78hh assez rarement; Pour moi c’est pas si easy fold en analysant le coup mais sa doit quand meme etre mieu…

[quote=“scorsese42, post:419059”]Ca sent le Brag. :stuck_out_tongue:

En même temps, je dois admettre que si t’as gagné ce pot avec un bet-call river, y a de quoi se sentir un peu omniscient et sur-puissant.[/quote]

Je dirai la main apres j’attend d’avoir plus de votes pour le sondage, ptetre que je finirai pas seul au monde a caller :side:

Même si t’as win la main, je crois pas que ce soit gagnant sur le long terme ce genre de call.

:laugh:

MDr tu m’as tué de bon matin la booba :silly: :laugh:[/quote]

lol j’avoue j’ai rigolé aussi.
On bats même pas tout les bluff. :woohoo: :woohoo:

MDr tu m’as tué de bon matin la booba :silly: :laugh:[/quote]

lol j’avoue j’ai rigolé aussi.
On bats même pas tout les bluff. :woohoo: :woohoo:[/quote]

ok alors dis moi ce que tu shove pour value ici à la place de vilain a part JhQh

Bon le joueur avait QJhh pour la nuts…

Merci a ceux qui ont pri le temps de reflechir :wink:

[quote=“scorsese42, post:419059”]Ca sent le Brag. :stuck_out_tongue:

En même temps, je dois admettre que si t’as gagné ce pot avec un bet-call river, y a de quoi se sentir un peu omniscient et sur-puissant.[/quote]

Repshoot l’omniscient MDR ce sera mon prochain screenname !

[quote=“Repshoot, post:419440”]Bon le joueur avait QJhh pour la nuts…

Merci a ceux qui ont pri le temps de reflechir ;)[/quote]

What Else ?

Celà dit, c’est pire qu’un HeroCall ca ! Tu t’es pris pour Hercule sur ce coup ^^

Apparemment vous trouvez tous le call avec 22 horrible, mais en fait si vous avez AK dans ce spot vous faites quoi? C’est dommage de ne pas plus débattre parce que je trouve que son shove ne représente que JhQh. Il va raise ses sets flop très souvent, et ses overpaires genre AA slowplayed idem. Sincèrement je trouve le hero call sensé ici, parce que pour moi si vous faites un call avec AK c’est la même chose qu’avec 22 dans ce spot. Après vous allez me dire qu’avec AK on bat une partie de ses bluffs, soit, mais transformer sa main en bluff river au lieu de bluff catch ici me parait bizarre.

Tu le dis toi même. On ne bat meme pas ses bluffs, à quoi bon call dans ce spot?? Bluff catcher avec JT ou 99 me parait un peu osé si tu veux mon avis…

Split vs AK + réduit le nombre de combos de AA/KK + bat des mains transformées en bluff + des value bet “trop thin” avec AhTh. C’est des arguments qui à eux seuls valent pas grand chose (parce que KK+/AK jouent loin de 100% du temps comme ça et qu’il va pas transformer un truc en bluff souvent), mais qui commence à faire pas mal au final.

Pour moi dans cette main l’erreur est de barrel turn sans equity et avec très peu de FE (ce qui oblige quasi à 3barrel).

ca dépend des rooms aussi

pcq ya des rooms ou ya pas de 0 dans le deck

[quote=“scorsese42, post:419059”]Ca sent le Brag. :stuck_out_tongue: [/quote][quote=“Freddz, post:418938”]Tu bat même pas tout les bluffs de la range de vilain. Y’a pas trop à réfléchir.[/quote]Honnetement, le résultat est très flatteur pour toi, mais ce n’est pas pour autant que le call est bon. Un bon % des sets va jouer comme ça, il peut transformer un ThXh en bluff … Les seuls mains que tu bats sont J9hh 98hh 87hh (3 mains), et encore, la plupart des joueurs vont gentilment fold à un moment ou à un autre

Euh non ca je pense pas, il a presque jamais set ici, et il ne raise jamais AK- pour value ici.

Maintenant apres reflexion je pense que je n’aurai pas du caller car non seulement vilain sait qu’une bonne partie de ma range est forte et en middle stackes et en général les raises river comme ca c’est la plupart du temps nutsé contre des regs ‘‘standards’’ … Bref qu’il tourne trop rarement ca main en bluff…

Et a part une main comme 9Thh je bats la plupart de ses bluffs et encore meme cette main ainsi que KJ ou KQ a je pense beaucoup plus d’interet a bluff catch que de transformer en bluff ici.

Maintenant si on etait en NL600+ est que j’avais un range UTG plus large, le call serait EV+ je pense.

Euh non ca je pense pas, il a presque jamais set ici, et il ne raise jamais AK- pour value ici.[/quote]Quand bien même tu ne joues jamais set comme ça, il faut faire attention à ne pas réduire trop vite les possibilités.

Si j’étais vilain, je peux slowplay flop et turn un set contre un UTG qui aura très peu de SD. Surtout, ut vas rencontrer face à toi des lignes imprévisibles pour toi. Grosso modo, tu ferais mieux de penser “set tres rare” plutot que “jamais” [/friendly advice]

Split vs AK + réduit le nombre de combos de AA/KK + bat des mains transformées en bluff + des value bet “trop thin” avec AhTh. C’est des arguments qui à eux seuls valent pas grand chose (parce que KK+/AK jouent loin de 100% du temps comme ça et qu’il va pas transformer un truc en bluff souvent), mais qui commence à faire pas mal au final.

Pour moi dans cette main l’erreur est de barrel turn sans equity et avec très peu de FE (ce qui oblige quasi à 3barrel).[/quote]

Déjà AK just call ici, aucune value à raise ai. Il n’a jamais AA ou KK vu l’action preflop ET flop. Il n’a jamais set non plus pour les mêmes raisons. Pour moi ici c’est QUE JhQh qui joue comme ça PLUS des bluffs. Donc qd tu call avec AK tu l’as dans l’os ou tu bats air.
OK avec toi pour la deuxième partie, cad que je n’aime pas non plus le 2è barrel.