Bon toi tu rep AK,AA et set (mm si tu c/c river avec AK et AA imo), lui plus que rien, a part JhQh, ça c’est la première chose. Avec tous les draws qui trainent je le vois mal slowplay set sur 2 streets.Il peut control avec AA ou AK, soit…
Toi t’as un bluffcatch finalement puisque soit il a JhQh,AA (les 2 seules mains qui peuvent shove river pour value), soit il a air total. Je ne le vois pas transformer une made hand en bluff dans ce spot, il y a trop de missed draws. En plus si on y regarde de plus près, qu’on ait hit DP avec AK ne change rien à la valeur de notre AK sur un call du shove, puisq’on n’est call que par set.
Donc au final AK = 22 (sauf qu’il vaut mieux c/c river imo), le hero call est assez tentant ma fois. Mais bon JhQh est quand même le plus plausible.
Oui mais imaginons qu’il ait une paire de zero ! C’est vrai qu’il a peu de bluff dans sa range mais tres peu de value egalement IMO.
J’ai relancé UTG et je relance tight de cette position, river je suis tres polarisé. Donc sa range de value est constituée de QJhh qu’il shove tout le temps et AK et TT qu’il je pense ne shove pas 100% du temps. ( De plus il 3bet AK preflop la majorité du temps).
Apres en bluff et ben 78hh et 89hh, ce qui n’est pas un pourcentage ridicule de son range!
Et vue la cote du pot je ne me sent pas degueu dans ce spot, d’ailleurs j’ai callé :silly:
En fait y’a meme pas TT dans son range vu qu’il aurait raise turn…
[quote=“Vesper16, post:418943”]Salut,
Préflop: raise OK Flop: Quel est son Fold-vs-C-bet flop? Son Raise-vs-C-bet flop?
S’il fold peu sur les c-bet flop, et fold bcp sur 2nd barrel, c’est bet flop + bet turn, sinon, bet flop et give up…
Pour moi vilain est hyper polariser. Et il représente que QJhh en value, sinon c’est que pour un reg il a joué son set vraiment bizarement (J’éxclue donc 66,55,kk,TT,AA), et si il est plutot bon je pense qui va casiment jamais, ne pas 3b avec AK pour le jouer comme ca sur ce board avec FD appars peut etre si il a AKhh et encore je pense vraiment qu’il aurait 3b preflop vu sa stat de 3B, et le profil de héros qui est un reg de la limite.
Je vois aucune mains non plus qui ai de la shodown et qu’il serait vraiment intéressant pour lui de transformer en bluff dans ce spot style KJhh (KT il raise turn je pense,KThh hum peut etre)
Pour ce qui est de sa range de bluff je la voit trés fines ici aussi avec 78hh n’aurait t’il pas raise au flop?! Peut etre 89hh si il decide de prendre une ligne passive ca peut etre un bien pour lui de bluff certaine river comme celle ci (sinon c’est qu’il a un serieux leak avec ses draws suivre 2fois “hors cote”…)
Mais le probleme et que c’est pas le meilleurs spot pour lui de tenter ce moov: tu es UTG je te sait assez solides et en temps que “bons regs” il le sait trés certainements aussi et ta ligne représente beaucoup de force…
En récapitulatif t’es soit contre QJhh, KThh, 89hh 78hh assez rarement; Pour moi c’est pas si easy fold en analysant le coup mais sa doit quand meme etre mieu…