Sondage informatif sur les joueurs de poker qui sont gagnants ou perdants!

2 cadeaux de Noël de ce jour…

@Freudinou, j’ai pas l’impression que ça soit le genre de mains qui soient favorables aux swing…

Manchork77 a donné la réponse.:wink:
Et c’est pareil avec toutes les rooms obv, le 1er mois ça gaze fort.

Je n’ai pas compris. Les nouveaux joueurs avantagés pkoi ???

Pour les fidéliser et pour les touristes pour pas qu’ils se broke trop vite.
Ca fait très @PierreLo comme speech mais c’est mon analyse.

Tu parles donc bien de riggitude, je n’étais pas sûr.
Imo c’est facile de voir des “anomalies” dans des run bad car la variance n’est pas quelque chose de “naturel”.

Il est tout à fait possible (même si improbable) de subir des bads runs bien plus longs que “la normale”.

Il est “normal” que de rares joueurs subissent de tels bads run. C’est juste les moins chatards de la terre. Ils vont crier au scandale et cela peut vite être entendu répété etc.

Tu parlais de crush à la base et pour bien crush, il faut un jeu high variance. Même contre le fish, quand tu iso un 76o ça va générer bien plus de variance que si tu iso top 15 % des mains. Là tu nous mets des situations où tu es bien mais il y en a d’autres où tu vas value thin seconde paire, 3 barrel bluff, etc. ce qui est générateur de variance.

Tout à fait OK avec ça.
Je répondais juste a un message qui disait que contre les fishs il fallait s’attendre à plus de variance (swing de malade etc.)

Quand j’ai dit “plus tu crush moins tu swingues” ça voulait dire qu’on swingue plus contre d’autres regs que vs fish, ça voulait pas dire qu’un jeu low variance permettait de plus crush (tu as pris la phrase dans “l’autre sens”)

On en avait déjà parlé et tu m’as convaincu que c’est pas bon de jouer low variance.

Cela dit là je joue en NL20 Totalement hors BRM car c’est gavé de fishs en ce moment, au point que ça me dérange pas de chercher à éviter la variance vs regs (un tout petit peu) car je préfère prendre le minimum de risque de devoir descendre pour profiter des huges spots et aussi car je sais que je n’ai pas un mental de pro ce qui est évident car je suis grégréatif.

A plus

1 « J'aime »

Disons qu’il y a un faisceau de coïncidences troublantes…

Mais chhhhhuuut, faut pas le dire trop fort !

Qu’auraient donc à gagner les rooms, hein?

Et puis variance étoussa :smile:

(J’en ai récemment bénéficié… mais ce n’est surement qu’une coïncidence supplémentaire :wink: )

@Freudinou, fais quelque chose.
Qu’as-tu raté dans l’éducation de ton poulain pour qu’il devienne complotiste à ce point-là ?
Si ça continue, il va bientôt voter Asselineau…

1 « J'aime »

Rappel du thread/