[SOLD OUT] Staking Summer Shots " Multi joueurs "

j’ai jamais stacké, ca me semble etre une bonne 1ere fois :slight_smile:
je te prends 150€ de parts si vous etes OK.

edit: j’ai quand meme une question, pourquoi un mec avec 40k de winnings veut se faire stacker 500eur ?

je vois pas pourquoi je serais pas ok ^^ , add me sur Skype : cocovitch45

Option 2*50 ou 1 fois 100

[quote=“nik000” post=769224]

edit: j’ai quand meme une question, pourquoi un mec avec 40k de winnings veut se faire stacker 500eur ?[/quote]

Pour minimiser un peu les gains, c’est 40k depuis l’ouverture du .fr donc en 3 ans soit environ 13k par an, mais bon nombre de cash out pour des dépenses irl, des mtt lives, du coup ça baisse vite.

Et au vu de la récurrence des series par an ( scoop, fcoop, wina series, spring series, summer shot and co ) c’est donc également un moyen de lisser la variance pour nos bankroll.

++

Dernière en option 100 encore.

J’ai pas encore reinstalle skype sur ma new config. Je fais ca demain et je t’add.
A+

une part à 100 pour moi B)

euh ouais je fais les comptes… il est fort probable que tu sois pas IN lacaulovic, en attente de confirmation de Julien

ok tu me dis ca, pas de souci si je suis arrivé trop tard :slight_smile:

Je vais prendre 1 ou 2 part si cela est encore possible

Redites moi, merci !

Avec cette option c’est sold out

lacaulovic et Thefisher, je vous met en liste d’attente si jamais des parts ou des options ne sont pas confirmées.

Merci à vous

Je t’invite à passer sur le thread Fonctionnement du staking pour connaître les conditions nécessaires pour faire une demande de staking.

Nous ne lockons plus mais nous avertissons tout de même lorsqu’une demande n’est pas valide au regard des règles établies. :wink:

Bonjour Tio Fignot,

J’ai, pour être en conformité, créé un thread de suivi de mon staking dans la section staking et j’y ai rappelé le deal, programme et les parts prises et j’ai linké ma demande de staking dans ce même thread de suivi.

J’ai également linké le thread de suivi en bas de page de ma demande de staking.

Y a t il d’autres choses à faire ? J’ai regardé le tutorial sur le fonctionnement du staking mais ce n’est toutefois pas impossible que je puisse avoir oublié quelque chose étant novice sur PA.

Merci.

++

[quote=“jsuisNRV” post=769377]Bonjour Tio Fignot,

J’ai, pour être en conformité, créé un thread de suivi de mon staking dans la section staking et j’y ai rappelé le deal, programme et les parts prises et j’ai linké ma demande de staking dans ce même thread de suivi.

J’ai également linké le thread de suivi en bas de page de ma demande de staking.

Y a t il d’autres choses à faire ? J’ai regardé le tutorial sur le fonctionnement du staking mais ce n’est toutefois pas impossible que je puisse avoir oublié quelque chose étant novice sur PA.

Merci.

++[/quote]

C’est le nombre de post qui est insuffisant !

Malheureusement ça je ne peux pas le changer imo.

Merci

• Les membres souhaitant être stackés doivent avoir au minimum 60 posts sur le forum, **sauf exception validée par les modérateurs
    **
    GL a vous

[quote=“malvisabi” post=769384]

[quote=“jsuisNRV” post=769377]Bonjour Tio Fignot,

Merci.

++[/quote]

C’est le nombre de post qui est insuffisant ![/quote]

Tout à fait, il faut 60 posts pour pouvoir faire une demande valide… mais libre à chacun de staker les joueurs.

PS : C’est très bien d’avoir créé un thread de suivi, il est toujours très intéressant de pouvoir suivre les résultats d’un joueur qui s’est fait staké, que ce soit pour les stakeurs ou pour les autres membres PA.

GL pour les Summer Shots ! :slight_smile:

http://img4.hostingpics.net/pics/717274screenshot3.jpg