Sky is the limit

Je ne connaît pas ce genre de tilt (ou alors je m’en rend pas compte :stuck_out_tongue: ) mais peut-être qu’en changeant de table ça peut t’aider.
Tu seras avec d’autres joueurs, qui n’ont aucune idée des coups que tu viens de gagner, à toi de prouver à nouveau tes capacités sur d’autres spots.
Je pense que ça t’obligera à te concentrer d’avantage et laisser ta fierté de côté.

J’opterais aussi pour une petite pause de quelques minutes entre ces 2 tables (comme la sièste de 20minutes sur l’autoroute qui te requinque !).

Sinon, je suis débutant aussi et ma courbe à la même allure que la tienne, pas de panique, il faut toujours tomber pour rebondir.

Je viens sur le forum poster quelques mains de temps en temps et c’est que du bonus, de nombreux coachs et très bon joueurs viennent mettre la main à la patte pour t’aider à comprendre tes erreurs (au passage, un grand merci à vous :kiss: ).

Je viens de lire ce qui a été dit plus haut. Que du positif et je n’hésiterais pas à venir relire au besoin (entre 2 sessions par exemple :slight_smile: )

Gegeben

Qu’en pensez vous ?

Dans l’absolu, tu n’as pas la cote directe pour toucher ton overcard (7/1) dans un multiway pot et c’est tout ce qu’on peut espérer ici au flop puisque les cotes implicites sont plutôt “contre toi” (d’ailleurs le Kh n’est pas un out sûr). Le genre de coup où tu te dis “aller y’a rien à mettre” et au final tu comprends pas trop comment t’as perdu 50 blinds…Après, tu touches ta Q et te retrouves contre un short stack, tu n’es pas malheureux sur ce coup et le reste me semble standard. Mais bon, avec les stats des adversaires, c’est toujours plus facile à analyser…

Pour ta main, je pense fold sur le bet au flop, les vilains peuvent avoir un set ( limp et call, ca peut représenter un PP).

En pot, multiway, je cherche a toucher gros , même avec TP je prend des pincettes.

De plus, peu de cartes nous améliore réellement, DP possible si joueurs récréatifs ,set ,les coeurs peuvent donner flush , …

Préflop , le bet est bon pour moi

• 1 pour le fold au flop : t’es en miss dans un pot multiway.

Bon bet au turn en touchant ta Q.

Check back me semble meilleur river : de mon xp sur wina (y parait que PS est meilleur) on a pas 3 street de value avec TPTK, sans info comme koi le gars est une vrai CS, je préfère donc check back.

Bon voila mon graphe mis à jour.

J’ai comme stats pour juin
VPIP: 25.61
PFR: 21.16
Total AF : 3.33
Afq: 37.62
WTSD: 28.64
WSD: 59.26

25 de VPIP , est trop pour moi , avec 19 et 16 de PFR , je suis gagnant,

resserre ton jeu , enfin je dis ça … Je suis qu’en NL04.

Oui, je vais resserer fortement mon jeu. Et simplifier mes betting pattern post-flop.

C’est super important de jouer serré préflop, en fait.

Quitte à jouer un jeu prévisible pour les regular.

Comme ca je vais multitabler et stacker pour la nl5 (enfin ? =)

Et surtout, j’arrete de jouer en SB BB (sauf si premium). 90% de mes pertes sont à ces positions…

[quote=“neostudent, post:614206”]
Et surtout, j’arrete de jouer en SB BB (sauf si premium). 90% de mes pertes sont à ces positions…[/quote]

Après n’oublie pas que même les joueurs gagnants sont perdants depuis ces deux positions, donc rien de choquant a ce que cela représente la plus grande partie de tes pertes.

hi guy matte ça :jouer en blind

Auriez-vous fait un fold à la river?

Fold pre, fold river oui.

Bon, je me mets sur Winamax,

il y plus de gens que sur Pokerstars en micro

et le niveau est similaire.

C’est parti.

Alors, je ne sais pas si c’est mon lvl qui a monté d’un cran ou bien que winamax est plus facile à grinder que pokerstars… ou peut-être les 2 =)

Bientot la nl 5 . Enfin.

[quote=“neostudent, post:628949”]Alors, je ne sais pas si c’est mon lvl qui a monté d’un cran ou bien que winamax est plus facile à grinder que pokerstars… ou peut-être les 2 =)

Bientot la nl 5 . Enfin.[/quote]

good game man .

Enkourageant et il faut connaitre c’est propre limite. Poker mental

Stat trop loose et aggro à mon avis. Et joue très peu de main en SB et UTG.

Oui, je vais plus jouer serré.

J’ai atteint 100€. Donc théoriquement je peux passer en nl5.
Mais je vais quand même rester en nl2 pour ajuster mon style et réduire mes leaks, et grimper ma bankroll, histoire de ne pas faire des aller retours entre la nl5 et nl2 après.

Salut à tous

J’ai en NL2

VPIP: 21
PFR: 26

3betPF: 5.88
fold to 3bet: 60.17

fold to Cbet: 63.76

WWSF : 40.21

WTSD : 31.01

WSD : 53.89

Flop AF: 3.37
Turn AF 2.14
River AF 1.67

Total AF: 2.67

Est ce que mon WWSF est trop faible? c’est quoi l’idéal ? Comment ajuster?
Faudrait que je sois moins agressif post flop non ?

Euh… :stuck_out_tongue: