Sit and go NL trop grande prise de risque?

salut

Je sais pas si en l’?tat des choses je devais faire tapis avec ma main.

Le d?roulement de la donne:

Je suis 5?me ? parler, la surblinde est de 30, la moyenne des chips est de 1000 et j’ai 820.
j’ai AKs les deux premiers ont call? la surblinde je met le pot soit donc 170 (5 de plus).
Un seul me call celui qui est apr?s la surblinde dont je n’ai que peu d’informations sur sa fa?on de jouer son tapis est de 1400.

Le flop As 4h Jd

Il check

Bon j’ai fait tapis donc mes 650 chips restant sur un pot de 415.

j’estimais peu probable A J parce qu’il aurais alors relanc? preflop. A 4, ce qui semble coh?rent pr?flop puisqu’il a call? la surblinde mais bon d?bile de caller ma relance donc j’y crois peu

Bon il se trouve qu’il avait JJ ce qui est encore plus surprenant et je pense qu’il a eu bcp de chance car il a mal jou? sa main.

bref toujours est il que je me pose la question de savoir de savoir si ma relance est pas disprortionn? et trop risqu? en l’?tat actuel des choses (je suis encore faiblement en danger et il n’y pas de tirages possibles)?
J’aurais donc pu me contenter de mettre moins que le pot mais bon en meme temps si il me call il faut que je fasse tapis ? la turn (en plus c’?tait un K donc j’aurais perdu de toute facon)

En fait je fais souvent tapis quand j’ai du jeu car ils ont tr?s souvent tendance ? caller

Qu’en pensez vous?

Salut prophete.

Soyons clair: avec les masses et les mains en presence, il est fort probable que tn tapis y passe quoi qu’il arrive.

J’aurais cependant mise quelquechose comme la moitie du pot, pour avoir l’air un peu faible, et ne pas chasser des mains comme AT. Et j’aurais egalement saute sur ce coup!

Bonne chance.

Jerome.