oui il aura air et le shove a pour but de faire fold air qd il va checker… shove me paraissait + crédible (vu les stack sizes…
Vs vilain std aucun soucis a flat et le laisser c/f gentiment tt ses bluff ou bet ses values hands. Mais comme expliqué grosse dina et je connais bien mon vilain et il sait que je suis capable de le float ici et donc de tt envoyer turn cest pour ca que jai preferer etre le 1er a degainer.
Et je sais plus qui ecrit que vilain n a plus de Fe pour bluff turn juste lol il me reste 226e de stack sois 113bb plus d un stack de depart donc explique moi comment il a plus de FE? Cest pas de la NL50 quand je flat ici jai pas que des nuts la preuve ici la 1ere idee est de float pour bet petit turn sur un check de sa part ce qui demontre bien que des x je vais flat ici avec une weak range et ca ce vilain le sait…
Et non je vais pas shove turn sur un check cest juste lol pourquoi foutre en l air un stack complet quand un ptit bet aura le meme effet…
[quote=“Shoot_T_Kill, post:475900”]
Et je sais plus qui ecrit que vilain n a plus de Fe pour bluff turn juste lol il me reste 226e de stack sois 113bb plus d un stack de depart donc explique moi comment il a plus de FE? Cest pas de la NL50 quand je flat ici jai pas que des nuts la preuve ici la 1ere idee est de float pour bet petit turn sur un check de sa part ce qui demontre bien que des x je vais flat ici avec une weak range et ca ce vilain le sait…[/quote]
Oui si t une dynamique aussi loin avec ton vilain jcomprend
jparle pas de fold equity au niveau math mais plus au niveau dla range que tu rep, il va pa s’enteter à continuer un bluff alors qu’tu rep nuts…
ps : si t ds une si grosse dynamique alor jv rien avancé de plus… moi jdis comment jaurais joué, mais tu coné apparement la maniere optimale de jouer la main donc…
non non no offense cest cool tu donnes ton idée et cest cool ;). En play std je penche plus pour call et bet petit turn sur un check vs un vilain std ou tt simplement fold, et vs lui jai prefere le re bluff flop directement mais c etais clairement vilain dependant et pas le play std que je prendrais.