Comme vilain peut pas bluff call on s’en tape un peu.
Sinon c’est du spew.
Comme vilain peut pas bluff call on s’en tape un peu.
Sinon c’est du spew.
Ouais voila fred a tout dit. NH
Fred m ote les mots de la bouche. Imo vilain est en carnaval tt le temps ici tellement il rep que dalle et vu notre histo/dina, donc cetais plus ou moins juste a celui qui va tt mettre en 1er il peut pas me bluffcall indeed.
Spew de 150bb pour moi, si il te snap AJ tu dois te sentir con.
Cest une question de dina et de ce que rep vilain s il call et show AJ nh ca me fera pas chier plus que ca vu que je suis sur d etre bon ici largement 8x sur 10… Cest juste une gestion de dina et puis au passage ca sera bon malgres tout plus tard pour mon image. Ensuite vu que je fold pas des mass ses 3b et qu il 3b des tonnes je pense pas qu il flat AJ pf ici il va merger vs moi et tjrs le 3b pour value et je pense pas non plus qu il le joue comme ca post flop. In game pour moi ca puait le bluff pété jai donc decide de suivre mon read jusqu au bout
t’es qu’un gros spewtard 
Le probleme c’est que vilain doit jouer exactement comme ça un set, contre toi. Et quand il l’a, ça s’apelle une livraison. 
Mais bon, on est dans une metagame qui me depasse à ce niveau là.
Jla joue pareil en général mais si tu dis que vilain est un bon reg et qu’il y a un peu de metagame entre vous cest quand mm vrmt tendu de prendre ce spot.
Vilain sait qu’il ne rep rien s’il est pas débile et du coup il peut tt a fait merger sa range contre nous dans l’espoir d’induce du spew de ta part et faire sa donc avec n’importe quel Ax (perso sa m’arrive de le faire en 5O). Apres en théorie il peut aussi le faire avec n’importe quel showdown value et broke jusqu’a K high sr ce flop mm si en pratique cest super tendu 
Perso jme level ici et fold directement sr son C/R qui est plutot gros en plus en me disant que vilain sait qu’il ne rep rien ici et donc il ne bluff jms
Le shove est mauvais imo , j’prefere largement call le 4bet , il va give up tout ses bluffs sur any turn et on va prendre le pot en misant 1/5 , 1/6 . Mais j’prefere attendre un peu de voir ce que vilain c/r bluff sur board dry ( c’est souvent set/AJ/DP et pas beaucoup de bluff en général ) avant de tenter le 3bet
@Pam Anonyme: oui vs unknown je prend cette ligne too ou je fold direct en attendant de mieux connaitre vilain mais comme je l explique gros histo donc je sais deja ce qu il c/r sur un board sec comme ca et cest quasi jamais set/aj/dp pour lui car en gros sur ce flop quasi tt ce qui peut faire nuts flop il le 3b pf. Je suis pas sur qu il soit bien balance sur ce flop en fait quand il fait ca et jle vois quasi tout le temps avec R en fait ou une main weak qu il veut tourner en bluff mais qu il va folder. Si je flat jmange un 2b de sa part c est sur le connaissant.
@Arsenik : héhé tu me connais lool 
A3s , A6s , 64s(un peu loose) , AT , 44 , 66 . Bon apres si t’es sur a qu’il 3bet toutes ces mains pf ok
Bien pessimiste de penser ça , t’as quand meme call un 4bet :whistle: , sa range de bet turn c’est only de la value aussi aggro soit-il .
[quote=“PAM_anonyme, post:475852”][quote=“Shoot_T_Kill, post:475845”]
Bien pessimiste de penser ça , t’as quand meme call un 4bet :whistle: , sa range de bet turn c’est only de la value aussi aggro soit-il .[/quote]Oui imo il stop turn, clairement tu représentes max de force à flat
tu shove jamais de nuts au flop…
call sur son clickback & shove turn
Aucun interet de shove turn , autant le faire flop . Vilain est polarisé air/nuts et pour faire fold air 1/5 pot suffit , on économisera 70bb quand vilain a les nuts .
on representera tellement de force a flat que vilain va etre faceup au turn et on pourra évaluer immediatement la force de sa main…
pas compris le fond de l’idée?
vilain va pratiquement bet que ses nuts a la turn, vu qu’il a plus de fold equity pour bluff…
oui il aura air et le shove a pour but de faire fold air qd il va checker… shove me paraissait + crédible (vu les stack sizes…
Vs vilain std aucun soucis a flat et le laisser c/f gentiment tt ses bluff ou bet ses values hands. Mais comme expliqué grosse dina et je connais bien mon vilain et il sait que je suis capable de le float ici et donc de tt envoyer turn cest pour ca que jai preferer etre le 1er a degainer.
Et je sais plus qui ecrit que vilain n a plus de Fe pour bluff turn juste lol il me reste 226e de stack sois 113bb plus d un stack de depart donc explique moi comment il a plus de FE? Cest pas de la NL50 quand je flat ici jai pas que des nuts la preuve ici la 1ere idee est de float pour bet petit turn sur un check de sa part ce qui demontre bien que des x je vais flat ici avec une weak range et ca ce vilain le sait…
Et non je vais pas shove turn sur un check cest juste lol pourquoi foutre en l air un stack complet quand un ptit bet aura le meme effet…