Je run 24/21/8 sur la session Vilain run 27/22/10 cest un reg aggro on se connait. on se frite pas mal petit histo entre nous et dina assez sympa puis viens ce coup.
La taille de son c/r,le board ,le fait qu il a pas 3b pf,notre histo, et aussi le fait qu il snap min click back mon rebluff au flop font que jme suis dit qu il avait juste R ici 90% du temps et jai decide de shove et de suivre mon read.
Ouaip c’est vraiment particulier comme spot, j’aime bien faire ça avec nuts à la place de vilain contre un reg avec un histo.
Sinon, tu représentes très peu de main au final parce que je suppose que tu ne joues pas tes sets de cette façon là et que AK/AQ ne push pas ici nan ?
Fred m ote les mots de la bouche. Imo vilain est en carnaval tt le temps ici tellement il rep que dalle et vu notre histo/dina, donc cetais plus ou moins juste a celui qui va tt mettre en 1er il peut pas me bluffcall indeed.
Cest une question de dina et de ce que rep vilain s il call et show AJ nh ca me fera pas chier plus que ca vu que je suis sur d etre bon ici largement 8x sur 10… Cest juste une gestion de dina et puis au passage ca sera bon malgres tout plus tard pour mon image. Ensuite vu que je fold pas des mass ses 3b et qu il 3b des tonnes je pense pas qu il flat AJ pf ici il va merger vs moi et tjrs le 3b pour value et je pense pas non plus qu il le joue comme ca post flop. In game pour moi ca puait le bluff pété jai donc decide de suivre mon read jusqu au bout
Jla joue pareil en général mais si tu dis que vilain est un bon reg et qu’il y a un peu de metagame entre vous cest quand mm vrmt tendu de prendre ce spot.
Vilain sait qu’il ne rep rien s’il est pas débile et du coup il peut tt a fait merger sa range contre nous dans l’espoir d’induce du spew de ta part et faire sa donc avec n’importe quel Ax (perso sa m’arrive de le faire en 5O). Apres en théorie il peut aussi le faire avec n’importe quel showdown value et broke jusqu’a K high sr ce flop mm si en pratique cest super tendu
Perso jme level ici et fold directement sr son C/R qui est plutot gros en plus en me disant que vilain sait qu’il ne rep rien ici et donc il ne bluff jms
Le shove est mauvais imo , j’prefere largement call le 4bet , il va give up tout ses bluffs sur any turn et on va prendre le pot en misant 1/5 , 1/6 . Mais j’prefere attendre un peu de voir ce que vilain c/r bluff sur board dry ( c’est souvent set/AJ/DP et pas beaucoup de bluff en général ) avant de tenter le 3bet
@Pam Anonyme: oui vs unknown je prend cette ligne too ou je fold direct en attendant de mieux connaitre vilain mais comme je l explique gros histo donc je sais deja ce qu il c/r sur un board sec comme ca et cest quasi jamais set/aj/dp pour lui car en gros sur ce flop quasi tt ce qui peut faire nuts flop il le 3b pf. Je suis pas sur qu il soit bien balance sur ce flop en fait quand il fait ca et jle vois quasi tout le temps avec R en fait ou une main weak qu il veut tourner en bluff mais qu il va folder. Si je flat jmange un 2b de sa part c est sur le connaissant.
Bien pessimiste de penser ça , t’as quand meme call un 4bet :whistle: , sa range de bet turn c’est only de la value aussi aggro soit-il .[/quote]Oui imo il stop turn, clairement tu représentes max de force à flat
Aucun interet de shove turn , autant le faire flop . Vilain est polarisé air/nuts et pour faire fold air 1/5 pot suffit , on économisera 70bb quand vilain a les nuts .