Une situation probablement classique, mais je débute.
[handreplay]1385226[/handreplay]
Les vilains sont des regulars.
Le premier payeur est plutot LAG.
Le 3beteur est un Nit de chez nit et je pense que AA est fortement représenté dans son range de 3bet.
Qui préfère sécuriser le coup et qui prend le risque de slowplayer ?
Avec quelle fréquence selon vous nit va t’il cbeter le flop?
Je ne sais pas deja si il est vraiment profitable de payer PF, mais en callant tu attend un tirage monstrueux de type quinte( qu’il peut avoir aussi), la flush, mais bon elle est pas max, et une doublette.
Je trouve que tu touche ton flop parfait, brelan de Q, sans tirage quinte ni tirage couleur. au pire il a une Q aussi , mais dans ce cas tu etais a mon avis completement dominé PF.
Pour moi je check toujours ici. Si il Cbet tu peux soit call soit C/R. Si il Cbet pas, au pire il tuche un tirage a la turn et tu prendra de la value sur une main a tirage.
maintenant je ne sais pas si cela est le meilleur plan de jeu, je suis pas expert omaha
Pour di plo200 je pense pas qu’il ai que AA comme range de 3 bet même pour un gros nit
Mais bon je joue pas a cette limite mais je pense qu’il peut aussi avoir 4 consecutives double suited aussi voir KKxx double suited
de tout façon je ne pense pas qu’il est percuté le flop et tu dois de toute façon de débarasser du calleur donc la bonne solution est de béter il ne reste qu’une Q dispo et si le nit l’a dans sa main tu va vite le savoir
Si tu check t’as toutes les chances de donner une carte gratuite a tout le monde…
De mon point de vu de microlimite je pense que c’est bien joué
j’attend l’avis des joueur de plus hautes limites