Sh nl10 action flop?

hello,

Selon vous quelle serait la meilleure ligne à suivre sur ce spot?

Aucune info sur les joueurs qui ne sont probablement pas des regs.

Merci à vous pour vos observations!!

salut phit, comment vas-tu ? Vu la cote, je dirais que c’est impossible de foler.

ola,préflop sizing ok

Par contre sur le flop,j’aurai fait beaucoup moins cher pour pouvoir me permettre de fold,car tu annonces tellement de force que tu es clairement face up et que faire moins apportera à mon sens à peu près le même résultat

Ici,sans infos c’est compliqué,tu as engagé tellement de jetons que tu es presque obligé d’aller au bout,mais avec une certaine rigueur,je pense qu’on peut fold car j’ai envie de penser que la range du vilain qui a just flat est bien plus strong que celui qui a shove.

Salut ! Vu la taille du pot au flop et la texture je ne pense pas que bet aussi chère soit justifié, comme dit précédemment le fold t’es alors presque impossible vu les côtes. Je pense que 2.50 te laisserai plus de marge de manoeuvre.

Snap call.

Le moindre Cbet nous commit et on snap call. Vu le SPR, il peut décider de shove Jx.

re,

ca roule :wink:

En fait, j’ai pas fold, comme vous dites tous, la cote est trop bonne, cbet moins élevée au flop genre 2,50 ou 2,70 est ok je pense, pour le reste RAS.

Merci à toi et à vous tous pour vos observations.

Et les vilains t’ont montré quels papiers? brelan de 8 chez l’un et AJ/9T chez l’autre?

re,

Je la post complet, ils m’ont montrés que j’ai eu raison de call cette fois, … sauf que on peut pas gagner à chaque fois :wink:

Quelle bande de bras cassés :woohoo:

Merci à toi et à vous tous.

:laugh: :laugh: :laugh: :sick: :sick: :sick:

Bon,tu aurais pu aussi tomber sur mieux mais nice hand et bonne lecture de ta part,vivement le poker made in europe tous ensemble moi je dis :whistle:

C’est pour moi strictement infoldable.

Infoldable , on est d’accord surtout pour une CS …mdr !! :woohoo:

[quote=“estebhan, post:913956”]:laugh: :laugh: :laugh: :sick: :sick: :sick:

Bon,tu aurais pu aussi tomber sur mieux mais nice hand et bonne lecture de ta part,vivement le poker made in europe tous ensemble moi je dis :whistle:[/quote]

Merci à toi , cela se passera mieux la prochaine fois hehe! :sick:

infoldable, ta pas eu de chatte dommage ^^