SET DE 4/ to fold or not to fold,la est la question

salut la communauté,
Voila j ai une petite main qui m embete un peu, elle debute sur un missclic PF au btn mais bon c est pas la question .
vilain est un joueur folklorique, j ai que 48 mains sur lui mais je me suis fait une petite idée,large passif PF et plus aggro postflop des qu il a touché,
stat de vilain:
VPIP=63/PFR=22/AF=10.00/3B=10
CBT.f=83/FCBT.f=0/CBT.t=100

Dans sa range je vois, ben en faite je vois tout est rien PF, apres au flop je reduit sur Tx,TXs,76,A2,A3.SUITED pic,
-flop:son limp au flop, peu etre une sorte de blooking pour voir la turn a pas cher.
-turn; il bet,dois*je reraise
-river; le 6 de pic et la carte la pire qui pouvait tomber, elle fait rentrer les FD et la SD qui est peut etre deja rentrer turn
En faite, je ne bas plus que la tp et peut etre des double paires, aurait pu call les 0.28€ sur 1,02€
bref j aurais avoir vos avis sur main
merci beaucoup

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=2101959&p=dff9fd0e&s=1

Yo !
j’pense raise turn obligé
Après river c’est un fold je pense parce que tu bats effectivement que DP et TP(TK) mais ces mains aurait jamais bet river imo :huh: … Donc tu bats rien selon moi --> fold

Salut lamerule14.

Plusieurs petites erreurs ont relevé mon attention.

Ok pour le missclick préflop.

Au flop, tu dois raise plus chère face au min donk bet de ton adversaire. Surtout vu son profil large aggro.
Un raise à 15 centimes aurait été plsu adapté.

Au turn, tu as trop de value à prendre sur sa range. Il faut que tu raise face à ce 1/3 pot qui ne représente pas grand chose. Raise à 0.45 aurait été ok.

A la river, sur le petit sizing river de ton adversaire, il est très difficile de fold. Tout simplement parce qu’il te suffit d’être devant une fois sur 4.5 pour que ton call soit rentable.

Or, il a de temps en temps des double pairs voir même des paires qui se value cut pour call de manière EV+ sur ce sizing. (vilain ne sait pas trop ce qu’il fait au vu des street précédentes)

En règle générale pourquoi pas (même si la cote offerte est vraiment trop belle), mais face à ce vilain, plein de main qu’on domine sont dans sa range de bet river, malgré ce board dangereux

Tu le mets sur quelle range river alors ? (j’avoue vu son action sur les streets précédente pas facile de d’établir une range précise :huh: )

Impossible d’évaluer précisément son range, vu qu’on est en NL2 et qu’il a des stats débiles, il peut avoir vraiment n’importe quoi, donc easy call river vu les odds (et il pourrait même value bet moins bien genre 2 paires). Je déteste pas le flat turn, on va induce tellement de spew, et puis il est à peine half-stack, s’il avait 100bbs raise turn serait surement meilleur.

merci pour vos avis
donc mon raise mncbt aurait du etre env x4,je vois que l avis est partager pour la turn entre le flat pour induce un spew river(avec et le raise sur son 1/3 pot.
mais la river est donc un call
selon flopzilla, j ai 68% d equité river et il y aurais 44% de top paire dans sa range.
est ce genre de joueur sait pkoi il mise river.
apres la rewiew et vos analyses, je pense que si il a flush, il miserai plus cher donc je pense qu il bet 1/3pot parce qu il sait pas trop quoi faire (imo)
merci encore

c’est pas un exercice facile effectivement