MTT - challenge 20K€ - stream twitch

C’est terminé sur les series sur les Series.
Sur le 10€ KO je tombe à 0,3BB et arrive à remonter à 30BB pour perdre JJ<AT
Sur le Monster impossible de monter des jetons. Pas de jeu, que des spots compliqués. Obligé de prendre un flip que je perdrais.
reste plus que 3 tables dt le Big Brother pour sauver un peu la soirée

Edit; Le temps d’écrire le message j’avais bust du Big Brother et d’un autre.

Reste un KO 3€ sur PS. TF mais 9/9. Faut faire 4 minimum pour rembourser la session
Edit 2: bust … un génie qui call 20bb mon push UTG avec Q4o qui touche sa dame vs 99

Break imposé car je sature du run de merde vs mongolien à moitié voyant

Tu devrais pas essayer de jouer des fields plus petits ?
Chercher le “One Time” peut devenir très tiltant…

D’habitude si. Je fais la plupart de mon volume sur BWIN et les MS de pokerstars (RIP)
Mais j’ai voulu me faire un kiff et jouer un soir hors BMR sur 4 Wina SERIES. J’ai Deep Run le surprise et du coup j’ai pu buy in les autres wina series entre 5€ et 20€.

1 « J'aime »

Ok. Dans ce cas faut voir la perf comme un bonus et pas insulter les autres joueurs parce qu’on y arrive pas.

Quand on commence à en vouloir à la terre entière et même aux fishs c’est qu’il y a un problème.

Un des gros avantages des MTTs par rapport au CG c’est qu’il y a plus de fish, et des fishs qui jouent plus mal que les fishs du CG.

On ne peut pas le leur reprocher obv.

2 « J'aime »

Bon ben le down continue. J’ai eu le malheur de chatter jj>QQ en début de session et après je l’ai bien payé 3 fois les rois qui ne passent pas vs Ax, les Rois vs les As sur le Select et 3 80/20 perdu, le tout en late game.
Session à -40€ encore pour un ABI de 2,6.
Va falloir redresser tout ça sous peine de jouer uniquement les minroll dans quelques jours …

Reste plus qu’un KO à 2€ sur PS où faudrait finir top 4 pour rembourser la session … mais bon vu le déroulement des sessions depuis quelques temps c’est sans grand espoir

ça pique un peu pour un ABI de 3, il y a quelques W Series dedans qui n’arrangent pas la courbe mais bon …

Ah merde…
On dirait ma courbe wina ^^

Je m inquiètes pas pr toi, il faut pas perdre confiance , c’est tout ! :slight_smile:

C’est ma courbe 2018 (mais effectivement j’avais un peu la même sur wina l’an dernier).
En attendant que l’orage passe je vais resserrer un peu mon jeu, jouer un peu plus les places ITM histoire de reprendre confiance et prier pour les 80/20 passent enfin.

C’est ce que je fais ces jours ci… et au final je termine hier soir 13/184. La grosse place de merde. Jouer l’ITM n’a, et tu le sais bien, que peu de sens. Hormis la confiance oui pourquoi pas…

On dirait ma courbe de janvier, (juste avec un 0 en plus au niveau des €) :frog:

1 « J'aime »

Tu va te reconvertir au cash game si ça continue…

Ouais je suis un peu perdu en plus. J’ai perdu quelques repères en changeant ma grille de MTT … Merci PS. Et ça me gonfle un peu.
Quand je dis assurer les itm c’est prendre un peu moins de risques avant la bulle.

D’ailleurs tu veux rejoindre notre groupe Don tu es le bienvenu.

1 « J'aime »

@edmund je songe aussi aux parties highstakes de tarot

1 « J'aime »

à 10cts le point, ça va vite (#souvenirdevieux )

Le run pourri se poursuit. En ce moment c’est du - 10 ABI par session minimum.
Hier soir j’étais très bien lancé sur pas mal de tournois pour finalement ne faire que quelques min cash ou se faire éjecter à 2 ou 3 places de la bulle.
Pour la première fois j’ai l’impression d’avoir spew mes tournois en late game où j’ai payé en étant devant ou en flip mais sur des spots où je pense j’aurai du être plus patient et en attendre des meilleurs.

Je n’ai pas l’intention de descendre de Buy in pour le moment mais normalement je n’ai même plus la BR pour jouer les 5€.

Bilan du mois janvier:
Day off aujourd’hui donc c’est le moment de faire le point sur ce mois de janvier bien pourri.

Un peu plus de 300 MTT et une grosse perte: -161€ pour un ABI à 2,61. Cela aurait pu être bien pire sans un Deep Run sur le W Surprise Series (+180€)
La faute à la variance mais pas que … pas mal de frustration qui m’a fait déjouée sur quelques sessions notamment en late game où j’aurai du être plus patient et mieux choisir mes spots de shove. Bref tout n’est pas à jeter sur ce mois car ça va me servir pour les prochaines sessions.
La Grille de PS m’a foutu un peu en tilt depuis le .eu et la BR sur ce site à fondu comme neige au soleil. Mise à part un ou deux tournois je ne vais plus la jouer.


Objectif Février:

  • Ne pas jouer tous les soirs
  • Ouvrir moins de tables par session pour être plus focus (et éviter de tilter parce que le pc rame à mort et bloque)
  • M’améliorer et être plus patient en dessous de 30BB
  • Respecter ma BR
  • Poster des mains utiles et non des Whines sur des bad ou des set up
  • 300€ de gain (mais si je prends 3000€ je vais pas cracher dessus :grin: )
2 « J'aime »

Bilan première semaine de février.
Le run de merde semble derrière.
Pas mal de tables finales dont 3 fois la TF en Omaha sur le même tournoi 3 fois de suite (2, 2 et 7) sur un field à 200+. 3 TF consécutive également sur le turbo 3€ de 20h15 sur le réseau Party.
La Win également sur le Gambler turbo hier soir.
J’ai baissé mon ABI légèrement en supprimant pas mal de tournoi à 5€ sauf ceux de BetClic. C’est pas ouf non plus je suis passé à 2,19

Du coup je retrouve une courbe plus sympa !!!

1 « J'aime »

Les 3 dernières sessions n’ont pas été terribles. 3 TF pour deux deuxièmes et une 3ème place sur du Omaha et Omaha High Low sauvent un peu les meubles. Des gros regrets hier sur une TF d’un Turbo où je me retrouve à 4 left contre 3 fish et je me fais sortir en deux coups alors que je suis premier en jeton AK < 77 puis AQ < K3 contre le même joueur qui shove toutes ses mains.

Je vais consacrer ma BR de wina sur les MTTs Omaha/Omaha High Low et Razz où il y a une offre suffisante et sur l’autre écran je garderai les MTTs BWIN.
Je vais me remettre au cash sur BetClic ce qui permettra de débloquer le bonus plus rapidement et d’améliorer un peu mon jeu MTT.

Note pour plus tard: Ne pas s’amuser à mélanger 8 tables de mixed games avec sa session habituelle. C’est la merde garantie