MTT - challenge 20K€ - stream twitch

ça run bien ce soir
Bulle TF du PLO 3€ sur Bwin
25ème du The Hot 3€ de PS alors que j’étais descendu à 4 BB en début de tournoi
On prend la bulle de l’autre PLO KO de PS
Toujours in dans le turbo 6max 3€ de Bwin (Bulle TF)
Toujours in dans le monster Stack 1€ de PS 2/20
In dans le Monster Stack 3€

HU du turbo 6max et in en TF du Monster Stack 4/5/1829

EDIT: La WIN sur le 6max Turbo et finalement 4ème du Monster Stack. J’arrive à tripler avec les 9 vs deux joueurs et la main d’après out. Je paye la boite de la SB chipleader en BB avec mes 18 blindes pour un flip JT<66

Donc, c’est toi qui vient de chatter deux river d’affilé; de me faire tilter pour finalement me battre :slight_smile:
J’arrive toujours pas à croire que je l’ai paumé, ce HU
D’accord, je suis globalement un brèle en HU, mais quand même
Félicitation quand même!
Mais je me vengerais

OUi c’est moi. Après je chatte le Q9 contre ton Q4 qui avait double paire au flop. Celui d’avant j’étais devant. Tu touches flush à la turn et je touche flush au dessus river.
Je trouve que tu as plutôt bien négocier le HU justement. Après les cartes étaient de mon côté.

Les cartes, j’en sais rien
Les rivers ca fait aucun doute :grinning:
Après, je sais que le premier tu étais devant, mais je me suis dit que vu mon avance en jeton, prendre un très probable 40/60 n’étais pas trop une mauvaise idée
C’est surtout le second qui m’a énervé, et du coup, j’ai spew le dernier coup
En même temps, comme c’est le 3ème HU que je perd sur PMU,en 10 jours; en multipliant les bads beats peut être suis je victime d’une malédiction :rofl:
Mais bon, si déjà tu me dis que je suis pas tant une brèle que ça en HU, je vais me remettre

Et au fait, le MS de 22h15 le samedi,faut être pret à jouer jusqu’à très exactement 4h44 :wink:
(oui,je brag sur les blogs des autres et j’assume)

Résultat de la soirée:

image

J’avais finalement décidé de ne pas jouer le Monster Stack à 5€. Hors BRM

2 « J'aime »

Il me semble avoir lu dans tes com que tu le faisais, mais je ne le vois pas dans ton tableau, mais le PLO re entry de 20h sur PS est top !
La structure est sympa et on y voit pas mal de spew #profit
Et comme c’est un KO progressif, OSEF de l’ITM

Oui effectivement j’ai oublié de l’ajouter. J’ai bullé dessus d’ailleurs. J’ai passé mon temps à me faire destacker et à doubler sans faire un seul KO d’ailleurs … La structure est vraiment bien effectivement.

Ca fait un bout de temps que je ne l’ai pas fait (j’ai quitté PS après l’apparition de leurs “coffres aux trésors de pacotilles de m*****”) mais une win de celui-ci te met VRAIMENT bien ! :smiley:
Et tu ne joues pas sur Wina ?

Keep going !
GL&HF

Alors sur wina, j’ai joué, je joue et je jouerai mais très peu … je ne comprends pas mais j’ai un run des plus merdiques sur cette room depuis 3 ou 4 ans. J’ai toujours été gagnant dans tous les formats (S&G, CG et MTT) quelque soit la room sauf … WInamax. C’est dommage car le soft est vraiment bien et leur offre en MTT est Top mais j’arrive à rien

1 « J'aime »

c’est con ! parce qu’à part 2-3 gars, les MTT PLO sont soft ! :wink:

Session de ce soir:

image

Je me fais bien déglinguer ce soir

https://www.poker-academie.com/replayer/session/3107643

Et ça continu …

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3107647

Focalise pas sur ce que tu peux pas contrôler, iso un peu plus cher vs 2 limpers.

Je vais faire ça
Pourtant là j’ai bien ISO ? lol

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3107648

C’est tout chaud. C’est pas la fête ce soir. Au moins jsuis ITM
Reste plus que le Big Gambler ITM 9BB deep 38/41/482


Tiens regarde, t’es pas seul, et le BI de ce tournoi c’est la totalité des BI de ta session. :cowboy_hat_face:
On fait pas ce qu’on veut au poker, et le jeu est cruel. Fais le maximum pour améliorer ce sur quoi tu as le contrôle, les résultats viendront. Le reste c’est juste du très court terme et de l’instantané et faut en faire abstraction.

Comme quoi les gens font n’importe quoi quelque soit le montant du buy in (d’un côté tant mieux)

1 « J'aime »

Bon finalement 17eme du Big Gambler. Pas de jeu sur deux orbites, descendu à 5 blindes. J’ai 87 en BB, j’ai tenté un truc en payant un raise x2,5 avec 5 joueurs dans le coup. Je me dis que si je touche un truc je peux revenir à 25/30 blindes. Je touche bottom + ventrale mais je touche rien d’autre face à QQ …
Mauvaise soirée mais je sauve un peu les meubles avec les deux ITM. On retentera demain :joy:

image

Quels sont les logiciels que je pourrais utiliser pour mes late game ?
Ressources gratuites si possible sinon petits prix
Il s’agirait de savoir si je peux push ou si je dois fold ou encore si raise est ok en fonction des tapis de la table et de ma position