Session collective de NL shorthanded

De la balle Philippe, superbe idée !!!

Super idée Philippe, mais j’ai l’impression qu’on sera plus que 9 !!

Philippe wrote:

[quote]DaLeFou wrote:

[quote]si l’on est vraiment beaucoup on peut essayer un sng multitables à 18 … Ca fait deux tables, ca peut se filmer facile et le soft de philippe marche dessus. non ?[/quote]A la base le soft gère jusqu’à 12 joueurs, la limitation viens juste du fait du nombre de touche « F » sur le clavier, donc ça peut s’arranger.

Reste que 18 joueurs a gérer pour celui qui enregistre c’est un peu hard, mais cela reste cependant possible.[/quote]

Il existe les touches jusqu’à 24 touches… il suffit pour cela d’appuyer sur majuscule + F… exemple: F13 = maj + F1

A++
Canonbis

Je suis partant aussi :wink:

Mais j’ai pas de micro.

Je suis partant :slight_smile:

On pourrait pas faire un 12 ou 18 joueurs avec 2 tables ?

Géniale l’idée en tout cas et bravo la réalisation.

Je serai partant itou.

Nico wrote:

QQun a piraté (c’est la mode en ce moment le piratage sur pokac ) le compte de Nico !!! :slight_smile: c’est pas possible qu’un prof veuille participé à une session collective en tant que joueur !

ps: bonne news :wink:

La semaine prochaine je ne peux pas malheureusement, mais tant pis je jouerai la prochaine session collective.

hello

si il vous manque 1 joueur je veux bien boucher un trou, à condition que ca se passe sur full tilt.

si il y a encore de la place, je suis partant aussi :cheer:

On risque d’être beaucoup trop en fait :lol:
Mais l’idée de Philippe me plait tellement que je vais peut être ouvrir un nouveau post pour la réaliser …
Pour le reste, il faut voir le nombre exact que l’on peut être pour que ce soit « enregistrable » avec Philippe, et on prend les premiers inscrit … non ?:unsure:

Salut,

Et bien ça m’aurait bien dit également mais j’arrive un peu tard j’ai l’impression :slight_smile:
++

Sur full tilt j’ai pas de monnaie et en SnG ça m’intéresse moins…

Comme y’a des mecs bien plus motivés que moi, je laisse ma place. :slight_smile:

rep à akilius: bah nan, c’est marrant je trouve de me mesurer aux académiciens :wink:
Plaisir partagé :slight_smile:

Je ne sais pas exactement combien on est …
Par contre est-ce ok pour mardi soir ? 21 H ? full tilt ?

Si c’est pas trop chaud pour Philippe on peut essayer un tournoi à deux tables (au niveau changement de tables des joueurs etc etc etc … ). Autrement on fait deux tables.

OK ?

Mr Session Collective :blush:

Je viens de compter, dans l’ordre d’inscription, les 12 premiers sont :

DaLeFou
lolorenzo2
bosco
Akilius
Arlequin
Canonbis
PokerParano
Beniben83
Fana68
Chouxxxx
Nico
Andramelech

Remplacants : micabo - Fravan1

voilou …

donnez vite vos dispos.

j’avais ecrit une connerie (oui une de plus!)

ok pour mardi 21h

OK pour moi aussi mardi 21H00 sur Full tilt

'ai toujours pas de rep de Philippe pour le soir et surtout le type de jeu ???
Qu’est ce que je fais ???