Je me demande comment j’ai pu gagner les sng de lundi car visiblement j’ai bien repris mon rthme pourri!
4 parties ce soir et je n’en ferais pas plus pour ne pas péter un deuxième clavier dans le mois (arrêter de fumer c’est un peu stress!!!)
TT - QQ - KK craqué respectivement par AK - AQ - AJ
la quatrième un bluff qui tourne mal… PAS DE BLUFF DANS LES PARTIE A 5$ bordel de merde on me l’a assez dis.
Voilà je respire et je vais mater une série… 
je vais peut-être faire le freeroll :blink:
Pareil, mais en mtt.
J’ai gagné un coin flip en dix jours sur EVP.
La dernière mocheté en date: J’ouvre AA sur un turbo, je pars all-in pf avec deux joueurs.
En gagnant le pot, je suis quasi assuré d’être itm. Ils ont AQo et QQ. Une dame vient au flop…
Si encore je chattais parfois ailleurs, mais non ^^
c’est moche!! pour ma dernière partie ce fût sortie à la bulle avec 88 vs AQ qui touche sa dame mais bon je préfère sortir à la bulle que gagner 3€ en agonisant!
Idem pour moi , 10 sng hier soir et pas moyen : as-as contre q-q , q river. as-k contre j-j : no flop. as-5 contre 7-10 : 7 river. 9-js contre as-3 : flop 3-9-3 . k-j contre 3-4 : flop k-3-4 . 10-10 contre a-q : as river . as-10 contre 6-9 : 6 au flop. 10-10 contre q-j : quinte river. as-k contre as-4 : flop 4-4 . as-k contre as-j : j au flop. Comme on peut voir super soirée ou les fish ont toujours touché les flops.
Attendons de revoir la partie, et on verra comment tu as joué ? EN tout cas, tu m’as sorti enfoiré… 
Canonbis