:
le call préfop (mon 3bet) de vilain (UTG) est il loose ?
Mon raise river en semi bluff pour faire coucher les Ax,Kx de vilain est il loose aussi ?
Non, c’est son open qui est un peu loose. Tu peux 3bet plus cher OOP.
CBet flop 1/3 pot est possible. Check les streets suivantes. Pas trop fan de transfo en bluff, surtout avec ces sizings. On bloque AQ KQ mais pas sûr de faire fold mieux si on ne bet pas au moins pot river. On est devant des mains de type JJ TT 99, on showdown tranquillement. Mieux de bluff des QJs par ex, ou même des 88.
Cherche pas a faire fold des tops paires ou même secondes paires en nl2 ça vas trop souvent call, ici je prefere cbet 1/3 on value beaucoup de mains, check call (suivant son sizing) turn la doublette du 7 c’est pas une tres bonne carte pour nous et ça vas rarement bluff les doublette mais on gagne encore contre toute ses PPs qu’il aurait pu call 3bet PF, et abandonné river, je sais pas si c’est la meilleure line mais en nl2 tu fera pas trop d’erreur en jouant comme ça je pense.
Alors comme le dit @Lacerta_max le cbet flop est possible.
Pour rep à ta question:
_ aussi deep pas forcément non on peut avoir des SC et AXs dans sa range de call ( pour jouer un draw avec beaucoup d’implicite)
_ Tu as check flop sur un board A hi, pour un vilain de NL2 t’es weak .
As played:
Flop => ok pour le chek on lui laisse la possibilité de stab et QQ est une équité stable comprendre que bah les A resteront souvent devant et les PP souvent derrière en ça c’est une bonne main a check elle ne peut pas être value et a quand même une bonne showdown value.
Turn => Lead sur la doublette du 7 est une erreur => quels 7 tu as dans ton range de 3 bet vs UTG? probablement aucun donc ce n’est pas une « scare card » dans le sens ou t’as jamais trips. Tu as check flop donc tu dis a vilain je n’ai pas un gros As du coup vilain va te snap tous es Ax ses 88 99 TT ( QQ et JJ si il les a call) et eventuellement ses Trips.
River => tu continue a lead . Ce roi il fait peur a quoi? probablement rien qui n’ai pas déja fold turn. River tu es contre un mur avec QQ c’est x/f