Semaine calvaire Je suis censé changer de site?!

Bonsoir tout le monde,

je commence à me poser beaucoup de questions…depuis une semaine, je perds quasiment tous mes 90/10, 80/20, 70/30. A tel point, que j’ai perdu toute confiance dans mon jeu.

Je jouais que sur everest jusqu’à présent. J’envisage de changer de site.

Je me demande aussi s’il vaut mieux pas faire une pause…bouquiner quelques uns des livres conseillés sur le forum, histoire de laisser passer la mauvaise période.

De part mon caractère, j’ai tendance à persévérer, ne pas lâcher. Mais au bout d’une semaine, de beaucoup de pertes, je crois qu’il faut arrêter les frais.

Bref, vous me conseillez quoi? Je suis un paumé là…

ps: Vous avez déjà vu un brelan d’as être battu par paire de dames post flop?

Ben moi je l’ai vécu xD Carré de dames.

Lol c’est la variance t’inquietes…

A l’etape 14 du championnat je suis out en 3 mains avec 2 fois la paire d’as qui flop le brelan: la 1ere me prend une suite et sur mon 2eme brelan me prend une couleur…

bref tout ca pour dire que c’est le poker… ca va tourner

Combien de buy-in sous l’ev ?

PayMyFreedom wrote:

Aucune idée! Je peux voir sa avec PT3? J’ai seulement la version d’évaluation.

J’ai pas PT3, j’ai Holdem manager.
Mais ça doit ressembler.

T’a pas un truc genre “EV ajusted” ?

Ou sinon tu peux mettre ton graph et mettre la courbe “All-In EV”

SpS_Zen wrote:

[quote]Bonsoir tout le monde,

je commence à me poser beaucoup de questions…depuis une semaine, je perds quasiment tous mes 90/10, 80/20, 70/30. A tel point, que j’ai perdu toute confiance dans mon jeu.

Je me demande aussi s’il vaut mieux pas faire une pause…bouquiner quelques uns des livres conseillés sur le forum, histoire de laisser passer la mauvaise période.

De part mon caractère, j’ai tendance à persévérer, ne pas lâcher. Mais au bout d’une semaine, de beaucoup de pertes, je crois qu’il faut arrêter les frais.

Ben moi je l’ai vécu xD Carré de dames.[/quote]

Euh, t’aurais pas cashout ???

Je crois que ça s’appelle la loi des séries… et je partage ta frustration je suis en plein dedans sur EVP en ce moment. Mais bon ça te permet d’apprendre à gérer le bad run, le tilt… dit toi que c’est formateur.
Je pense que ses périodes de doutes et de moments difficiles doivent te permettre de progresser en étudiant ton jeux et en faisant peut être une pose…
Allez GL moi j’y retourne qd même
lol

ne t inquiete pas la roue va tournee
ne quitte pas evrest c repute pour etre fishi
gl a toi si ca peut d aider je suis dans la meme periode que toi

ps:regarde mes posts tu verras que tu n est pas le seul
but that poker BIG :laugh:

geoffroy26 wrote:

[quote]SpS_Zen wrote:

Euh, t’aurais pas cashout ???[/quote]

:slight_smile: J’ai cashout une fois , je l’ai vite regretté

je te rassure tu n est pas le seul
je vis un bad run de ouf tiens ce soir en nl 100 sur unibet je 3bet le bouton avec 66 depuis la BB suivi par le bouton et la SB flop 6 8 j j envoie 25 relance allin par la SB qui montre 888 arg
10’ plus tard je me fais craquer AA par une DP au flop
deux main apres raise 3 bet 4 bet allin j ai KK et le HJ montre AA
allez comme dit precedement j y retounre la variance en aura marre avant moi (enfin j espere) lol
courage à toi

LOL BIEN PARLE

SpS_Zen wrote:

Tu joues sur quelle room? Moi cette semaine de 50$ environ de bankroll sur pokerstars je suis passé à 7$, tout mes brelans, quinte et autre on été systématiquement battu. 80% du temps à la river…j’ai arrêter de jouer des que ca n’allait plus donc pas de tilt en question.

Aujourd’hui 4 tables en même temps, 1 paires haute à chaque table, et tapis contre 1 joueur a chacune des tables, toute mes mains on été battu par des cartes inférieures améliorer soit à la turn soit a la river. En particulier AA allin payé par un 93o qui touche son brelan à la river…

De temps en temps je veux bien mais là ca devient une habitude…

EDIT : Aujourd’hui 4 parties joué 4 caves de perdue avec entre les mains couleur, full, quinte, brelan toujours cracké à la river… Si je dois attendre les carré ou les quinte royale c’est pas la peine Pokerstars alias voleurstars c’est terminé…

BR sur deux room comme ça si ca va pas sur une, ca va sur l’autre…ou pas!!!

online iz rigged

Changer de site, ça sert à rien.
Par contre, faire un break c’est jamais une mauvaise idée quand le badrun persiste et que tu perds confiance dans ton jeu.
Bon courage en tout cas.

Une petite pause vidéo et livres de stratégie pendant une semaine, et tu reviendras motivé^^

La pire chose dans le tilt c’est l’acharnement.:frowning:

Bonsoir,

Je sais ce que tu vis:

Pas une session ou l’EV pars pas en couille, les 50/50, 9/10 de perdu mais je tilt pas.

Continue de jouer ton A-Game.
Analyse bien les coups a la fin de ta session pour voir si les coups sont bien joués.
Si tu doute poste des mains sur le forum

Courage.
A+
Silk

PHARAON wrote:

[quote]la SB qui montre 888
[/quote]
Rigged :laugh:

Faire une pause est conseillé. Tu peux également déposer une petite bk sur une nouvelle room, histoire de changer d’air si tu veux aussi. Parfois, ça permet de relancer la machine. Ceci dit c’est purement psychologique :slight_smile:

Laisse faire c’est le poker.
Moi ca fait maintenant un ans que je joue, j’ai essayé plusieurs room pour pas les citer: Pokerstars, full tilt, bwin, party poker, et maintenant winamax. Ca fait un ans que j’ai jamais de long good run. Exemple je gagne bien pendant une semaine et après ça bad pendant plusieurs moi. Mais de différentes façons: un jour tu touches rien, ensuite c’est bad beat land à la river ( et tj à la river), ou des fois c’est des mauvaises rencontres sans arret.
Il est vrai que c’est très formateur, mais au bout d’un moment ça devient vraiment relou. Je garde pourtant espoir car ma BR ne chute pas mais c’est le yoyo. Je ne sais pas quoi faire, mais en réalité y a rien à faire. Tu peux lire tous les bouqins que tu veux, regarder les vidéos etc etc… Mais contre les bad run à part limiter la casse ( ce qui reste positif en soit) tu peux pas lutter même en étant le meilleur joueur du monde.