SpS_Zen wrote:
[quote]Bonsoir tout le monde,
je commence à me poser beaucoup de questions…depuis une semaine, je perds quasiment tous mes 90/10, 80/20, 70/30. A tel point, que j’ai perdu toute confiance dans mon jeu.
Je jouais que sur everest jusqu’à présent. J’envisage de changer de site.
Je me demande aussi s’il vaut mieux pas faire une pause…bouquiner quelques uns des livres conseillés sur le forum, histoire de laisser passer la mauvaise période.
De part mon caractère, j’ai tendance à persévérer, ne pas lâcher. Mais au bout d’une semaine, de beaucoup de pertes, je crois qu’il faut arrêter les frais.
Bref, vous me conseillez quoi? Je suis un paumé là…
ps: Vous avez déjà vu un brelan d’as être battu par paire de dames post flop?
Ben moi je l’ai vécu xD Carré de dames.[/quote]
Tu joues sur quelle room? Moi cette semaine de 50$ environ de bankroll sur pokerstars je suis passé à 7$, tout mes brelans, quinte et autre on été systématiquement battu. 80% du temps à la river…j’ai arrêter de jouer des que ca n’allait plus donc pas de tilt en question.
Aujourd’hui 4 tables en même temps, 1 paires haute à chaque table, et tapis contre 1 joueur a chacune des tables, toute mes mains on été battu par des cartes inférieures améliorer soit à la turn soit a la river. En particulier AA allin payé par un 93o qui touche son brelan à la river…
De temps en temps je veux bien mais là ca devient une habitude…
EDIT : Aujourd’hui 4 parties joué 4 caves de perdue avec entre les mains couleur, full, quinte, brelan toujours cracké à la river… Si je dois attendre les carré ou les quinte royale c’est pas la peine Pokerstars alias voleurstars c’est terminé…