Se sent un peu triste

22$ PS, 12.5k

45 joueurs left, j’ai le 12e tapis.

Vilain est pas terrible, et plutot en mode gamble.

{replayer}1414)108x5823e15115021e9e6b11a21a71adfc57x0x44977234167{/replayer}

Dommage, c’était le CL direct, et avec la moyenne en jetons de la demie TF, je pouvais esperer un beau finish !

Next time.

A la vue du flop bien sur c’est triste , mais payer deux surelances avec j-j , c’est super chaud. (ça n’engage que moi). Vous en pensez quoi ???

Bonjour.

Idem, j’aurais fold préflop.

Deux surrelances, tu es couvert… Next time.
Même en foldant, tu n’es pas à l’argonie.

A+

C’est sur qu’au vue de l’action préflop, je fold 90% du temps.

Mais comme je le dis dans le 1er post vilain est gambleur, et spewy. Je l’ai vu qq mains plutot payer un 3bet avec 99 (30bb deep), UTG + 1 contre un joueur qui a 3bet shove au B (joueur tight, gros gagnant et serieux). Pour info il suckout le B.

Et pour moi, il n’y a qu’un seul sur relance, car je ne considère pas vraiment le push du SS comme un 3bet. Meme si c’est ce qui provoque le push du vilain.

stat du vilan plz

Je n’ai pas les stats sous la main. Mais il avait un fort taux de 3bet, et était spewy. Je l’avais vu 3bet 3 fois en qq mains.

Avec 30bb, c’est difficile de folder JJ même sur une action comme celle la (ce n’est qu’un 20$ de PS, il reste encore 45 joueurs). C’est pas le main event des WSOP, et la bulle est passée depuis longtemps.

Mais dans un spot identique mais avec un joueur serieux, je vais folder, et encore…

Avec 40bb, je peux facilement envisager un fold avec les meme joueurs.

Tu va a vegas tu ne peux pas te sentir triste ^^